Congé à un locataire handicapé gevrine - Dernière réponse le 6 févr. 2017 1 réponse Bonjour, Je suis invalide et je souhaite donner congé à mon Locataire lui même handicapé qui occupe une partie de ma maison. Que dois je faire ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Misha-d'ok Bonjour, Pour quel motif ? Cependant préavis 6 mois avant la fin du bail en lettre AR. djivi38 ... ou 3 mois avant la fin du bail si location meublée et toujours en R+AR (dont vous gardez copie et récépissés). Cdt. Discussions similaires Place handicapée non signalée par un panneau florence2a Pochette carte Personne handicapée parking Grama Place Handicapée devant ma maison Luc 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Misha-d'ok Bonjour, Pour quel motif ? Cependant préavis 6 mois avant la fin du bail en lettre AR. djivi38 ... ou 3 mois avant la fin du bail si location meublée et toujours en R+AR (dont vous gardez copie et récépissés). Cdt.
djivi38 ... ou 3 mois avant la fin du bail si location meublée et toujours en R+AR (dont vous gardez copie et récépissés). Cdt.