Comment enclancher l'assurance perte de loyer de mon syndic ?
narb34
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
-
5 févr. 2017 à 16:06
narb34 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 6 févr. 2017 à 11:25
narb34 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 6 févr. 2017 à 11:25
A voir également:
- Perte de loyer suite dégât des eaux
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Modèle déclaration de perte - Guide
2 réponses
djivi38
Messages postés
52282
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
15 419
5 févr. 2017 à 16:32
5 févr. 2017 à 16:32
Bonjour,
remarque perso (pour votre question, je ne sais pas, désolée) :
"Je vais faire établir un constat d'huissier pour confirmer l'amplification de l'écoulement"
à moins d'avoir fait constater par un huissier les 1° dégâts et de prendre le même huissier pour le constat des 2° dégâts après travaux, il ne pourra pas être constaté une "amplification" des dégâts, mais il pourra seulement être constaté "des dégâts", car aucune comparaison ne sera possible.
CDT.
remarque perso (pour votre question, je ne sais pas, désolée) :
"Je vais faire établir un constat d'huissier pour confirmer l'amplification de l'écoulement"
à moins d'avoir fait constater par un huissier les 1° dégâts et de prendre le même huissier pour le constat des 2° dégâts après travaux, il ne pourra pas être constaté une "amplification" des dégâts, mais il pourra seulement être constaté "des dégâts", car aucune comparaison ne sera possible.
CDT.
6 févr. 2017 à 10:47
en fait je ne sais pas si je suis dans mon droit de demander au syndic (donc à la copropriété) de déclarer à l'assureur de l'immeuble les pertes de jouissances et l'impossibilité de louer avec des seaux d'eau partout ( je précise l'immeuble est récent 82)
merci encore si quelqu'un peut me conseiller...