Désaccord avec expert et assurance
lisou85
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relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 2 févr. 2017 à 14:49
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 2 févr. 2017 à 14:49
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Poisson92100
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Modifié par Poisson92100 le 30/01/2017 à 15:31
Modifié par Poisson92100 le 30/01/2017 à 15:31
Bonjour
Vous pouvez saisir le juge de proximité mais vos chances son minime
En effet l'assureur peut soutenir qu'une bonne copie ne se distingue pas d'un vrai sur une photo et que vos sacs n'avaient pas été déclaré "objets précieux" dans votre contrat
Vous pouvez saisir le juge de proximité mais vos chances son minime
En effet l'assureur peut soutenir qu'une bonne copie ne se distingue pas d'un vrai sur une photo et que vos sacs n'avaient pas été déclaré "objets précieux" dans votre contrat
bonjour,
donc si je comprends bien, l'assurance a la possibilité de m'indemniser mes sacs même si l'expert ne peut pas certifier de leur authenticité.
L'assurance me dit qu'elle ne peut pas aller contre l'assurance. Est-ce vrai ?
merci d'avacence
donc si je comprends bien, l'assurance a la possibilité de m'indemniser mes sacs même si l'expert ne peut pas certifier de leur authenticité.
L'assurance me dit qu'elle ne peut pas aller contre l'assurance. Est-ce vrai ?
merci d'avacence
Poisson92100
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2 févr. 2017 à 12:38
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l'assurance ne vous indemnisera pas pour les raisons du post 1
clebreton
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2 févr. 2017 à 14:15
2 févr. 2017 à 14:15
Le problème porte moins sur la valeur des biens, que sur votre propriété de ceux-ci : rien ne prouve qu'ils sont bien à vous et authentiques.
J'exagère le trait mais si lors de son passage, l'expert constate que votre mobilier est du conforama ou ikea, mais que vous réclamez l'indemnisation de 3 sacs à X milliers d'euros, il y a clairement un problème de cohérence (qui serait levé en cas de fourniture des factures)
J'exagère le trait mais si lors de son passage, l'expert constate que votre mobilier est du conforama ou ikea, mais que vous réclamez l'indemnisation de 3 sacs à X milliers d'euros, il y a clairement un problème de cohérence (qui serait levé en cas de fourniture des factures)
relou
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2 févr. 2017 à 14:49
2 févr. 2017 à 14:49
bonjour
le probleme est que sans facture à votre nom vous ne pouvez pas prouver que vous étiez bien propriétaire des sacs figurant sur les photos .
L'indemnisation est donc compromise .
le probleme est que sans facture à votre nom vous ne pouvez pas prouver que vous étiez bien propriétaire des sacs figurant sur les photos .
L'indemnisation est donc compromise .