RSA à 535,17 € ?
Fantomz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Simsam -
Simsam -
Bonjour,
je poste pour un ami qui galère à ce poser une question et je ne peu lui répondre car je n'ai jamais perçu le RSA.
En faites il est au RSA depuis 9 mois maintenant, il m'a expliquer qu'avant Sept 2016 il toucher 470e et actuellement il touche encore la même somme. Pourquoi le RSA est monter à 535,17 € alors qu'il ne touche que 470 € ? Les 535,17 € ne sont pas destinée à des personnes précises ? ( Si ce n'est qu'il n'est pas de revenu et qu'elle vivent toutes seules).
Quelqu'un pourrait m’éclaircir que je lui explique le pourquoi du comment ?
Merci à vous !
je poste pour un ami qui galère à ce poser une question et je ne peu lui répondre car je n'ai jamais perçu le RSA.
En faites il est au RSA depuis 9 mois maintenant, il m'a expliquer qu'avant Sept 2016 il toucher 470e et actuellement il touche encore la même somme. Pourquoi le RSA est monter à 535,17 € alors qu'il ne touche que 470 € ? Les 535,17 € ne sont pas destinée à des personnes précises ? ( Si ce n'est qu'il n'est pas de revenu et qu'elle vivent toutes seules).
Quelqu'un pourrait m’éclaircir que je lui explique le pourquoi du comment ?
Merci à vous !
A voir également:
- Rsa 535 euros
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
Je ne peut pas m'empêcher de faire une petite remarque (et vous voudrez bien m'en excuser) :
Les politiques annoncent 535 € et sont naturellement suivi par les médiats ( ce samedi encore dans on est pas couchés) et les gens font des comparaisons et des jugements par rapport à cette somme alors que c'est faux car le forfait logement est enlevé de façon systématique à tout le monde (99%) sauf les sdf et c'est pas sur y échappent car on est obligé de donner une adresse , association ou autre., et peut être les gens du voyage.
La justification c'est que les gens qui sont au RSA touchent aussi l'allocation logement ou sont hébergés , mais quand on touche le RSA je me demande comment on peut faire autrement , je considère donc que c'est malhonnête d'annoncer 535€ et c'est une manipulation politique
:) Merci de m'avoir lu
Mais un % logement, et pour les personnes qui n'ont aucune adresse et sont obliger de mettre l'adresse à la mairie comme certains SDF ? Le % est quand même retiré ? Je ne comprend pas enfin je lui ferais lire votre réponse afin qu'il comprenne. Merci à vous pour votre aide, c'est plus clair pour ma part
Cordialement.
, nous ne vous regretterons pas.
Pourquoi tant de haine ???
Vous n'êtes pas sur le bon site Monsieur Marley mais ce n'est pas grave