état des lieux de sorti papier peint obsoléte et abimé

coco -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila petite questions j ai l etat des lieux de sortie je voudrais savoir, le papier peint est obsoléte mais je l ai également un peu abimé... est il a moi ou au bailleur de le changer merci bien de votre réponse
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
si vous l'avez" abimé" et que cela est mentionné sur EDL de sortie, c'est a vous de payer.....

Cordialement
2
briard

bonjour, le papier peint ne peut etre retenu sur le dépot de garantie car il est normal qu 'il s 'abime et le nouveau locataire va certainement le changer
-1
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > briard

bonjour briard,
quand on ne sait pas.....
2
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > briard

briard

n'importe quoi
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
vous l'avez abimé... pourquoi voudriez vous que cela soit à la charge du proprio!!!!!!!!!!!!!!!
2