Récupération d'un prêt immobilier
Tcat
-
29 janv. 2017 à 18:00
kasom Messages postés 32313 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2025 - 29 janv. 2017 à 19:25
kasom Messages postés 32313 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2025 - 29 janv. 2017 à 19:25
Bonjour,
Je souhaite me renseigner sur un cas ou ma conjointe a contractée avec son ex copain sous PACS à l'époque un prêt immobilier afin de faire construire il y a un an et demi. Je voulais savoir si il etait possible que je récupère le prêt de celui ci , les solutions qui s'ouvre à nous, sachant qu'ils cherchent à vendre la maison si ils ne trouvent pas de solution pour que elle récupère la maison , lui ne souhaite pas la récupérer et y habite 4 à 5 jours par mois .
Les solutions en etant simple conjoints , PACS ou marier
Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas .
Je souhaite me renseigner sur un cas ou ma conjointe a contractée avec son ex copain sous PACS à l'époque un prêt immobilier afin de faire construire il y a un an et demi. Je voulais savoir si il etait possible que je récupère le prêt de celui ci , les solutions qui s'ouvre à nous, sachant qu'ils cherchent à vendre la maison si ils ne trouvent pas de solution pour que elle récupère la maison , lui ne souhaite pas la récupérer et y habite 4 à 5 jours par mois .
Les solutions en etant simple conjoints , PACS ou marier
Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas .
A voir également:
- Récupération d'un prêt immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Refus transfert de prêt immobilier - Forum emprunt immobilier
- Prêt immobilier non éligible definition - Forum Banque et Crédit
1 réponse
kasom
Messages postés
32313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 avril 2025
8 833
29 janv. 2017 à 19:25
29 janv. 2017 à 19:25
Bonjour
Vous pouvez racheter la part de l'ex conjoint
Voir avec le banquier quelles garanties il demandera et le notaire pour les frais
Vous pouvez racheter la part de l'ex conjoint
Voir avec le banquier quelles garanties il demandera et le notaire pour les frais