Allocation logement à un membre proche de sa famille..

Micka -  
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vis en concubinage et suis propriétaire avec ma compagne d'un appartement j'aimerais louer celui-ci à ma mère pouvez-vous me dire si ma mère pourrait toucher une allocation logement pour la location de notre appartement merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 031

Bonsoir,

Non, si votre propriétaire est un ascendant (père, mère, grand-père, grand-mère…) ou un descendant (enfant, petit-fils, petite-fille…) de vous-même ou de votre conjoint, concubin ou partenaire.
Oui, si le lien de parenté qui vous lie à votre propriétaire est un lien de parenté indirect (frère, sœur, oncle, tante, cousin, cousine, neveu, nièce…)
10
Drix

Bonjour je suis propriétaire d'un appartement aimerait le louer à ma mère j'ai lu sur un forum que si j'ai passé par un agent immobilier qui s'occupera de l'allocation elle pourrait éventuellement toucher de l'APL
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Drix non absolument pas elle n'aurait pas droit aux allocations logement pour les mêmes raisons , même ne passant pas agence le bais serait à son nom donc la CAF aurait vite de juger vos liens
0