Allocation logement à un membre proche de sa famille..
Micka
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis en concubinage et suis propriétaire avec ma compagne d'un appartement j'aimerais louer celui-ci à ma mère pouvez-vous me dire si ma mère pourrait toucher une allocation logement pour la location de notre appartement merci de votre réponse
Je vis en concubinage et suis propriétaire avec ma compagne d'un appartement j'aimerais louer celui-ci à ma mère pouvez-vous me dire si ma mère pourrait toucher une allocation logement pour la location de notre appartement merci de votre réponse
A voir également:
- Allocation logement à un membre proche de sa famille..
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Pacs nom de famille - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Non, si votre propriétaire est un ascendant (père, mère, grand-père, grand-mère…) ou un descendant (enfant, petit-fils, petite-fille…) de vous-même ou de votre conjoint, concubin ou partenaire.
Oui, si le lien de parenté qui vous lie à votre propriétaire est un lien de parenté indirect (frère, sœur, oncle, tante, cousin, cousine, neveu, nièce…)
Non, si votre propriétaire est un ascendant (père, mère, grand-père, grand-mère…) ou un descendant (enfant, petit-fils, petite-fille…) de vous-même ou de votre conjoint, concubin ou partenaire.
Oui, si le lien de parenté qui vous lie à votre propriétaire est un lien de parenté indirect (frère, sœur, oncle, tante, cousin, cousine, neveu, nièce…)
Drix
Bonjour je suis propriétaire d'un appartement aimerait le louer à ma mère j'ai lu sur un forum que si j'ai passé par un agent immobilier qui s'occupera de l'allocation elle pourrait éventuellement toucher de l'APL
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
Drix non absolument pas elle n'aurait pas droit aux allocations logement pour les mêmes raisons , même ne passant pas agence le bais serait à son nom donc la CAF aurait vite de juger vos liens