Aide du Fonds National de Solidarité
Delphine Gence
-
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère vien d'avoir 65 ans elle a 3 enfant,elle touche l'aide du front national. Je voudrais savoir qui rembourse aide du front national à son décès ?
Ma mère vien d'avoir 65 ans elle a 3 enfant,elle touche l'aide du front national. Je voudrais savoir qui rembourse aide du front national à son décès ?
A voir également:
- Aide du Fonds National de Solidarité
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Indice national du coût de la construction - Accueil - Location
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
- Journée de solidarité contrat 39h - Forum salariés
5 réponses
Bonjour,
Vous devez confondre...
Le front national est un parti politique, pas une association d'aide aux retraités.
Vous devez confondre...
Le front national est un parti politique, pas une association d'aide aux retraités.
bonjour il faudrait savoir en quoi consiste cette aide ,qu'est ce qu'une aide du front national ?car à un parti politique je ne vois pas ce que c'est....
Bonjour,
vous devez faire erreur de le nom exact de l'aide ?!
Pourriez-vous vérifier et donner l'intitulé exact ?
Sinon, sur le principe, certaines aides sociales, comme l'aspa et autres sont récupérables sur la succession.
vous devez faire erreur de le nom exact de l'aide ?!
Pourriez-vous vérifier et donner l'intitulé exact ?
Sinon, sur le principe, certaines aides sociales, comme l'aspa et autres sont récupérables sur la succession.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si j'ai bien tout compris, l'allocation du Fonds National de Solidarité a maintenant été remplacée par l'ASPA (Allocation de solidarité aux personnes âgées).
Toutes les infos sont ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16871
Si j'ai bien tout compris, l'allocation du Fonds National de Solidarité a maintenant été remplacée par l'ASPA (Allocation de solidarité aux personnes âgées).
Toutes les infos sont ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16871