Louer un studio sans taxe d'habitation pour mes parents
Mimi77
-
djivi38 Messages postés 64910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 18ans etudiant en fac de medecine, et j'aimerais louer un studio sans que les taxes d'habitation de mes parents vont changer? Ou autre aide etc...
Es-que cela est possible?
Merci.
J'ai 18ans etudiant en fac de medecine, et j'aimerais louer un studio sans que les taxes d'habitation de mes parents vont changer? Ou autre aide etc...
Es-que cela est possible?
Merci.
A voir également:
- Louer un studio sans taxe d'habitation pour mes parents
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonsoir,
"Et mes parents seront au courant que je detient un studio sachant que je vie toujours chez eux?"
Pas très clair votre histoire : excusez-moi, mais si vous vivez chez vos parents... pourquoi voulez-vous louer un studio ? Et sans le dire à vos parents ?
Et qui payerait le loyer, les charges de copropriété, l'assurance, l'électricité, l'eau, etc. ?
Vous, 18 ans et étudiant ? Avec quels revenus ?
Ou vos parents ?
Cdt.
"Et mes parents seront au courant que je detient un studio sachant que je vie toujours chez eux?"
Pas très clair votre histoire : excusez-moi, mais si vous vivez chez vos parents... pourquoi voulez-vous louer un studio ? Et sans le dire à vos parents ?
Et qui payerait le loyer, les charges de copropriété, l'assurance, l'électricité, l'eau, etc. ?
Vous, 18 ans et étudiant ? Avec quels revenus ?
Ou vos parents ?
Cdt.