Assurance vie et décès
Résolu
fleurdemoubin
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2021
-
19 janv. 2017 à 17:04
fleurdemoubin Messages postés 71 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021 - 19 janv. 2017 à 18:11
fleurdemoubin Messages postés 71 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021 - 19 janv. 2017 à 18:11
A voir également:
- Assurance vie et décès
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Modele de lettre pour reclamer une assurance vie apres deces - Guide
2 réponses
Bonsoir
cela ne vient pas du tout du notaire,ou de la compagnie d'assurance
un questionnaire a remplir venant d'elle.
Qui cela elle ?
Pas de de votre mère ...
Qui vous demande ce questionnaire et on vous demande quoi ?
Ecrivez à l'AGIRA pour savoir si vous êtes bénéficiaire d'une assurance vie ou joignez le siège de ladite cie.
cela ne vient pas du tout du notaire,ou de la compagnie d'assurance
un questionnaire a remplir venant d'elle.
Qui cela elle ?
Pas de de votre mère ...
Qui vous demande ce questionnaire et on vous demande quoi ?
Ecrivez à l'AGIRA pour savoir si vous êtes bénéficiaire d'une assurance vie ou joignez le siège de ladite cie.
fleurdemoubin
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2021
19 janv. 2017 à 17:56
19 janv. 2017 à 17:56
Re-bonjour,
Le questionnaire vient de ma soeur ainé,mais je prend bonne note,des infos que vous m'avez donner.
Merci.
Cordialement.
Le questionnaire vient de ma soeur ainé,mais je prend bonne note,des infos que vous m'avez donner.
Merci.
Cordialement.
Bonsoir
Comme idée que votre sœur essaie de centraliser des données sur tout le monde pour quoi, qui, je ne sais pas.
Demandez lui la copie de ce qu'elle a en main et des demandes qu'elle a reçues et à qui c'est destiné.
Réclamez plusieurs acte de décès.
Regardez le site web AGIRA , c'est bien expliqué.
S'il elle travaillait , il peut y avoir éventuellement des capitaux décès employeur et cpam. ss;;
Vous pouvez aussi saisir un notaire si elle ne le fait pas et prévenir les banques du décès.
Bon courage
Comme idée que votre sœur essaie de centraliser des données sur tout le monde pour quoi, qui, je ne sais pas.
Demandez lui la copie de ce qu'elle a en main et des demandes qu'elle a reçues et à qui c'est destiné.
Réclamez plusieurs acte de décès.
Regardez le site web AGIRA , c'est bien expliqué.
S'il elle travaillait , il peut y avoir éventuellement des capitaux décès employeur et cpam. ss;;
Vous pouvez aussi saisir un notaire si elle ne le fait pas et prévenir les banques du décès.
Bon courage
fleurdemoubin
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2021
>
Coco
19 janv. 2017 à 18:11
19 janv. 2017 à 18:11
Merci pour toutes ses infos,j'ai déjà consulter le site en question il est très fiable.De ce fait commence des démarches.
Merci a vous.
Merci a vous.