Logement
Résolu
teheit
-
djivi38 Messages postés 64795 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64795 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eut une proposition en hlm,
je ne travaille pas je suis rsa moi est mon flis a aeeh;handicape
j"ai pas de caustionnaire pour hlm j'ai un amie qui percois aah 800euro part mois
ma question est
mon amie qui percois aah peut t'il ceux porter cautionnaire?
ou etat?a qui je doit adressee?
combien de temps pour donnee mon preavis privee?
merci a vous
cdt
t
j'ai eut une proposition en hlm,
je ne travaille pas je suis rsa moi est mon flis a aeeh;handicape
j"ai pas de caustionnaire pour hlm j'ai un amie qui percois aah 800euro part mois
ma question est
mon amie qui percois aah peut t'il ceux porter cautionnaire?
ou etat?a qui je doit adressee?
combien de temps pour donnee mon preavis privee?
merci a vous
cdt
t
A voir également:
- Logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Action logement avis - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
élément de réponse :
"combien de temps pour donnee mon preavis privee? "
je suppose que vous habitez dans un logement du secteur privé et que vous avez obtenu un logement social : dans ce cas, le préavis est de 1 mois.
Envoyez votre congé par courrier R+AR (Recommandé avec Accusé de Réception) AVEC dans la même enveloppe votre JUSTIFICATIF (photocopie) d'attribution de logement social.
Gardez copie de votre courrier et les récépissés.
Le préavis démarrera, de date à date, à la réception de votre courrier par votre propriétaire.
Vous êtes tenu de payer loyer + charges jusqu'à la fin de votre préavis, sauf si relocation avant la fin de votre préavis (pour le cas où vous quittiez le logement avant la fin de votre préavis).
CDT.
élément de réponse :
"combien de temps pour donnee mon preavis privee? "
je suppose que vous habitez dans un logement du secteur privé et que vous avez obtenu un logement social : dans ce cas, le préavis est de 1 mois.
Envoyez votre congé par courrier R+AR (Recommandé avec Accusé de Réception) AVEC dans la même enveloppe votre JUSTIFICATIF (photocopie) d'attribution de logement social.
Gardez copie de votre courrier et les récépissés.
Le préavis démarrera, de date à date, à la réception de votre courrier par votre propriétaire.
Vous êtes tenu de payer loyer + charges jusqu'à la fin de votre préavis, sauf si relocation avant la fin de votre préavis (pour le cas où vous quittiez le logement avant la fin de votre préavis).
CDT.