Abus banque

Sandrine - 13 janv. 2017 à 02:54
 Komar - 13 janv. 2017 à 08:11
Bonjour,
Bonjour un banquier a toujours t il le droit de faire un emprunt immobilier si il ni a pas de construction ex: faire un emprunt pour une entreprise reprendre le prêt immobilier le reunire pour en faire un prêt immobilier alors que la maison à déjà été construite depuis plus de 10 ans

3 réponses

Bonjour,

Relisez vous, c'est incompréhensible.
Qui êtes vous dans l'histoire, le banquier ?

faire un prêt immobilier alors que la maison à déjà été construite depuis plus de 10 ans Un prêt immobilier, c'est aussi quand la maison est finie de construire !
0
Javais besoin d'un prêt entreprise je suis allez ma banque elle ma dit ok je pouvait faire des chèques en attendant que le prêt serait accepter au bout de 15 jour la banque ma dit quel reprend le gros d@ écouvert de l'entreprise et mon prêt immobilier 0 pourcent ma réuni le tout en pret immobilier alors que ma maison ete construite j'ai fait aucun travaux
0
dna.factory Messages postés 25380 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 12 887
Modifié par dna.factory le 13/01/2017 à 07:47
Donc vous voulez savoir si la banque à le droit de vous proposer une astuce pour vous éviter la faillite et d'être interdit bancaire ?

Si les magouilles ne vous plaisent pas, refusez...
Mais par contre, va falloir rembourser l'argent d'une façon ou d'une autre.
Stop failing the turing test ! 
0
+1 ! J'imagine qu'elle essaie de voir si y'a pas moyen de récupérer un petit billet
0