Comment aider sa mère en fin d'usufruit
ptjy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2017
-
12 janv. 2017 à 16:06
ptjy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 19:06
ptjy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 19:06
A voir également:
- Comment aider sa mère en fin d'usufruit
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Rsa mere isolé montant - - Aides sociales Pratique
- Quasi-usufruit avantages et inconvénients - Guide
- Que veut dire 3/4 en usufruit - Forum Donation-Succession
2 réponses
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
12 janv. 2017 à 17:28
12 janv. 2017 à 17:28
Y a t-il un moyen pour qu'elle puisse rester dans cette maison en sachant qu'un des fils n'est pas d'accord ?
Non, à part faire changer d'avis au fils, je ne vois pas.
comme la date est novembre est-ce qu'elle peut être mise à la porte même pendant ces mois d'hiver?
Votre mère a quand même près d'un an pour se trouver un nouveau logement.
nous ne pouvons pas l'aider financièrement
Mais vous pouvez peut être la loger. C'est plus tôt aux enfants de loger leur mère qu'à des personnes étrangères, non ?
Non, à part faire changer d'avis au fils, je ne vois pas.
comme la date est novembre est-ce qu'elle peut être mise à la porte même pendant ces mois d'hiver?
Votre mère a quand même près d'un an pour se trouver un nouveau logement.
nous ne pouvons pas l'aider financièrement
Mais vous pouvez peut être la loger. C'est plus tôt aux enfants de loger leur mère qu'à des personnes étrangères, non ?
ptjy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2017
12 janv. 2017 à 19:06
12 janv. 2017 à 19:06
Évidemment si nous le pouvions c'est évident que nous le ferions....nous nous n'avons pas de quoi la loger et chez ma soeur qui pourrait elle la recevoir, car elle a de quoi en sous sol et pas d'enfant, elle ne veut pas y aller car elle ne s'entend pas avec mon beau frère et dans cette ville ou elle a vécu sa séparation elle ne veut plus y retourner. Pas simple la situation. Nous demandions pour les mois d'hiver car cela nous donnerait à nous les enfants le temps de nous retourner ,( car nous aussi nous sommes en plein travaux à gérer pour notre maison que nous venons d’emménager), pour pouvoir intervenir , car nous ,nous sommes à 4h15 en voiture nous ne pouvons donc l'aider à trier ses affaires, aller à la déchetterie, déménager ses affaires que pendant les vacances scolaire des enfants ce qui fait peu de temps car il faut aussi trouver la solution du relogement.