Donation partage -à qui incombe taxes foncières et habitation
gabyjacques
-
gabyjacques -
gabyjacques -
Bonjour,
nous avons fait une donation partage pour nos deux enfants .. nous avons donner notre maison à notre fils (handicapé à 80%°) et nous habitons chez lui et acheté une maison à notre fils ..ils les occupent tous deux .. nous sommes usufruitier (sans percevoir de loyers) et nos enfants nus propriétaires.... qui doit payer la taxe d'habitation et les taxes foncières .... je vous précise que mon époux à 85 ans et mois 82 et que nous ne sommes pas imposables ... merci de votre réponse
nous avons fait une donation partage pour nos deux enfants .. nous avons donner notre maison à notre fils (handicapé à 80%°) et nous habitons chez lui et acheté une maison à notre fils ..ils les occupent tous deux .. nous sommes usufruitier (sans percevoir de loyers) et nos enfants nus propriétaires.... qui doit payer la taxe d'habitation et les taxes foncières .... je vous précise que mon époux à 85 ans et mois 82 et que nous ne sommes pas imposables ... merci de votre réponse
A voir également:
- Qui paye la taxe fonciere en cas de donation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière