Versement vente immobiliere

lyvia - 12 janv. 2017 à 13:34
doris33 Messages postés 43417 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 12 janv. 2017 à 13:36
Bonjour on vient mon frère et moi de vendre la maison de mes parents à l suite du décès de ma mère il ya 4 ans mon frères a payé l assurance et l eau il a demandé à la notaire de s'en occuper résultat l argent est chez la notaire depuis un mois j attends que ma part soit versée sur mon compte est ce que mon frère peut faire bloquer l argent est ce la notaire a le droit de rentrer dans son jeu s il n'a pas pris un huissier pour faire une saisie surtout que je ne refuse pas de le rembourser les frais
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43417 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 16 571
12 janv. 2017 à 13:36
Bonjour,

" la notaire a le droit de rentrer dans son jeu"

la notaire n'entre pas dans son jeu, mais si votre frère l'informe qu'il n'est pas d'accord pour le partage du montant de la vente, elle ne peut légalement pas faire autrement.

Avez-vous informé la notaire que vous étiez d'accord pour payer votre part des frais avancés par votre frère ?

Un merci par avance aurait été aprpécié -:))
1