Huissier justice menace saisie
marizote
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marizote Messages postés 3 Statut Membre -
marizote Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
J ai un contentieux avec la ste Sofinco il m ont mis aux huissier SARL chezeaubernard & associer je règle à l huissier 90 euros par mois pour solder ma dette ce jour il m envoie un mail pour me dire si il vont saisir mon. Véhicule. Alors que je les paie tous les mois depuis juin 2016 il m ont pas envoyé de courrier AR rien ont il le droit merci de vos conseils pas de leçon de moral juste de bons conseils un grand merci à vous
J ai un contentieux avec la ste Sofinco il m ont mis aux huissier SARL chezeaubernard & associer je règle à l huissier 90 euros par mois pour solder ma dette ce jour il m envoie un mail pour me dire si il vont saisir mon. Véhicule. Alors que je les paie tous les mois depuis juin 2016 il m ont pas envoyé de courrier AR rien ont il le droit merci de vos conseils pas de leçon de moral juste de bons conseils un grand merci à vous
3 réponses
Je sais pas pourquoi car je paie et il sont acceptés et je suis à jour donc si j ai bien compris. Il ne peuvent pas saisir mon véhicule sans passer par la justice avec mise en demeure ect car j en ai besoin pour travailler et ça n est pas mon crédit voiture car il est à jour c flippant merci beaucoup de vos conseil vous me rassurez un peu bonne soirée
Ce ne sont que des menaces sans valeur, sans jugement un huissier ne peut saisir.
Il vous met la pression, rien de plus.
Il vous met la pression, rien de plus.