Annulation mariage gris

cossima Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 22 déc. 2016 à 16:41
 Coco - 22 déc. 2016 à 17:48
Bonjour,
Je souhaite demander l'annulation de mon mariage avec un algérien en situation irrégulière.

Nous nous sommes marié en novembre 2015, nous sommes séparé depuis avril 2016.
Il était en situation irrégulière en France depuis 12 ans.
Suite à notre séparation il est revenue cet été afin que je signe des papiers pour régulariser sa situation, chose que j'ai refusé. Il m'a alors frappé. J'ai été porter plainte pour coups. De là les services spéciaux m'ont convoqué moi et mon fils ainé (aucun enfant en commun) et ils m'ont montré une photo de lui, ils le recherchaient depuis 2008. De plus mon fils a raconté les images de propagande islamique qu'il lui a forcé de regarder et j'ai porter plainte pour cela.
Depuis aout il n'a plus de papier et est en mesure d'expulsion, malheureusement il a fait appel à la décision et obtenu l'aide juridictionnelle totale.
Il est toujours recherché par la police et est introuvable et surement sans domicile fixe.

Malgré tout il continue à se domicilier chez moi (je reçois son courrier et donc je sais qui est son avocat pour cette procédure et qu'il va passer en appel contre le préfet en février). J'ai avertie son avocat que nous étions séparé et que donc si il donnait un papier justifiant de son adresse chez moi cela ne pouvait être qu'un faux (il n'a jamais travaillé ni participé à rien dans le paiement de quoi que ce soit). Son avocat m'a juste répondu qu'il avait fait une erreur d'adresse mais je continue à recevoir son courrier (acceptation de l'aide juridictionnelle dernièrement).
Il est recherché pour des faits d'islamisation et aussi pour ce qu'il a fait à mon fils mais bizzarement personne ne le retrouve. Si j'annule mon divorce cela me permettra d'annuler tous ce qu'il a obtenu par ce mariage mais aussi de l'éloigner durablement de moi et mes enfants (mon fils a très peur et il est menaçant et violent).

Que puis-je faire car j'espérais beaucoup des services spéciaux mais visiblement seul l'annulation de notre mariage me libérera de ce manipulateur?

Cordialement

3 réponses

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
22 déc. 2016 à 16:48
Bonjour

Pour annuler le mariage , il faut faire une demande au procureur de la république motif : mariage gris . Il faut apporter des preuves tangibles .
cordialement
2
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 307
Modifié par Fada80 le 22/12/2016 à 17:37
Bonsoir

Je ne sais pas pourquoi. de ce message je ne sens que de la manipulation , mensonges ...bref.

Se marier avec un sans papier : Vous saviez même avant votre mariage qu'il était sans papier ...

Les services spéciaux le cherchaient depuis 2008 ! : il a pu vous épouser et s'installer tranquillement avec vous sans que ces services puissent l'arrêter ...!
Il a pu obtenir une aide juridictionnelle : sans que les services spéciaux puissent le localiser ?? C'est vrai les services de renseignements sont pas au top ... mais quand même pas à ce point !

Votre fils a raconté : Bla bal bala !

Recherché pour des faits d'islamisation ? ! et vous l'avez épousé ?

"Si j'annule mon divorce cela me permettra d'annuler tous ce qu'il a obtenu par ce mariage "

il n 'a rien obtenu, il était sans papier avant de vous connaitre , il est sans papier après . Seules choses qu'il obtenu des emmerdes !

Que puis-je faire car j'espérais beaucoup des services spéciaux mais visiblement seul l'annulation de notre mariage me libérera de ce manipulateur?
Les services spéciaux connaissent bien leur travail ..

Ce qu il vous reste à faire : Demandez l'annulation de ce mariage , c'est au procureur de la république de décider de vous l'accorder ou de classer votre demande sans suite.
Ce pays n'est pas une république bananière !
Cordialement .
2
Fada bonsoir

La plainte pour coups, vous pensez qu'elle l'a inventée aussi ?
0
Bonjour

Est-ce que vous ouvrez son courrier ? vous ne devez surtout pas faire cela.
Enlevez son nom sur votre boite aux lettres immédiatement.
N'ouvrez aucun courrier, barrez de deux traits en diagonale entre lesquelles vous écrivez NPHAI et jetez cela dans la boite de la poste sans affranchir.
Refusez tout recommandé à son nom.
Révoquez toutes les procurations que vous avez pu donner, si ce n'est pas fait déjà (poste banques).
Écrivez à la préfecture en recommandé AR pour signaler la rupture de la vie commune et la plainte pour violence.
N'avez vous pas d'avocat ?

Cdt
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 859
Modifié par Arkana0 le 22/12/2016 à 17:03
Pour appuyer la réaction de Ben :

Article 226-15
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002
Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende..

Source : code pénal https://www.legifrance.gouv.fr
0
Merci d'avoir pris le temps de compléter Arkana, je pensais à cela effectivement.

Cdt

Avec un avocat en face, mieux vaut se méfier.
0