Annulation mariage gris
cossima
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2016
-
22 déc. 2016 à 16:41
Coco - 22 déc. 2016 à 17:48
Coco - 22 déc. 2016 à 17:48
A voir également:
- Annulation mariage gris
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Modèle de lettre pour la préfecture pour dénoncer un mariage gris - Forum Mariage
- Mariage sans témoin bientôt possible ✓ - Forum Mariage
3 réponses
Kenzafa
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
121
22 déc. 2016 à 16:48
22 déc. 2016 à 16:48
Bonjour
Pour annuler le mariage , il faut faire une demande au procureur de la république motif : mariage gris . Il faut apporter des preuves tangibles .
cordialement
Pour annuler le mariage , il faut faire une demande au procureur de la république motif : mariage gris . Il faut apporter des preuves tangibles .
cordialement
Fada80
Messages postés
631
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2018
309
Modifié par Fada80 le 22/12/2016 à 17:37
Modifié par Fada80 le 22/12/2016 à 17:37
Bonsoir
Je ne sais pas pourquoi. de ce message je ne sens que de la manipulation , mensonges ...bref.
Se marier avec un sans papier : Vous saviez même avant votre mariage qu'il était sans papier ...
Les services spéciaux le cherchaient depuis 2008 ! : il a pu vous épouser et s'installer tranquillement avec vous sans que ces services puissent l'arrêter ...!
Il a pu obtenir une aide juridictionnelle : sans que les services spéciaux puissent le localiser ?? C'est vrai les services de renseignements sont pas au top ... mais quand même pas à ce point !
Votre fils a raconté : Bla bal bala !
Recherché pour des faits d'islamisation ? ! et vous l'avez épousé ?
"Si j'annule mon divorce cela me permettra d'annuler tous ce qu'il a obtenu par ce mariage "
il n 'a rien obtenu, il était sans papier avant de vous connaitre , il est sans papier après . Seules choses qu'il obtenu des emmerdes !
Que puis-je faire car j'espérais beaucoup des services spéciaux mais visiblement seul l'annulation de notre mariage me libérera de ce manipulateur?
Les services spéciaux connaissent bien leur travail ..
Ce qu il vous reste à faire : Demandez l'annulation de ce mariage , c'est au procureur de la république de décider de vous l'accorder ou de classer votre demande sans suite.
Ce pays n'est pas une république bananière !
Cordialement .
Je ne sais pas pourquoi. de ce message je ne sens que de la manipulation , mensonges ...bref.
Se marier avec un sans papier : Vous saviez même avant votre mariage qu'il était sans papier ...
Les services spéciaux le cherchaient depuis 2008 ! : il a pu vous épouser et s'installer tranquillement avec vous sans que ces services puissent l'arrêter ...!
Il a pu obtenir une aide juridictionnelle : sans que les services spéciaux puissent le localiser ?? C'est vrai les services de renseignements sont pas au top ... mais quand même pas à ce point !
Votre fils a raconté : Bla bal bala !
Recherché pour des faits d'islamisation ? ! et vous l'avez épousé ?
"Si j'annule mon divorce cela me permettra d'annuler tous ce qu'il a obtenu par ce mariage "
il n 'a rien obtenu, il était sans papier avant de vous connaitre , il est sans papier après . Seules choses qu'il obtenu des emmerdes !
Que puis-je faire car j'espérais beaucoup des services spéciaux mais visiblement seul l'annulation de notre mariage me libérera de ce manipulateur?
Les services spéciaux connaissent bien leur travail ..
Ce qu il vous reste à faire : Demandez l'annulation de ce mariage , c'est au procureur de la république de décider de vous l'accorder ou de classer votre demande sans suite.
Ce pays n'est pas une république bananière !
Cordialement .
Bonjour
Est-ce que vous ouvrez son courrier ? vous ne devez surtout pas faire cela.
Enlevez son nom sur votre boite aux lettres immédiatement.
N'ouvrez aucun courrier, barrez de deux traits en diagonale entre lesquelles vous écrivez NPHAI et jetez cela dans la boite de la poste sans affranchir.
Refusez tout recommandé à son nom.
Révoquez toutes les procurations que vous avez pu donner, si ce n'est pas fait déjà (poste banques).
Écrivez à la préfecture en recommandé AR pour signaler la rupture de la vie commune et la plainte pour violence.
N'avez vous pas d'avocat ?
Cdt
Est-ce que vous ouvrez son courrier ? vous ne devez surtout pas faire cela.
Enlevez son nom sur votre boite aux lettres immédiatement.
N'ouvrez aucun courrier, barrez de deux traits en diagonale entre lesquelles vous écrivez NPHAI et jetez cela dans la boite de la poste sans affranchir.
Refusez tout recommandé à son nom.
Révoquez toutes les procurations que vous avez pu donner, si ce n'est pas fait déjà (poste banques).
Écrivez à la préfecture en recommandé AR pour signaler la rupture de la vie commune et la plainte pour violence.
N'avez vous pas d'avocat ?
Cdt
Arkana0
Messages postés
4400
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
859
Modifié par Arkana0 le 22/12/2016 à 17:03
Modifié par Arkana0 le 22/12/2016 à 17:03
Pour appuyer la réaction de Ben :
Source : code pénal https://www.legifrance.gouv.fr
Article 226-15
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002
Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende..
Source : code pénal https://www.legifrance.gouv.fr