A voir également:
- Association syndicale de lotissement et droits
- Lettre de demission association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Tarif sacem association 2023 - Guide
- Formulaire cerfa 13972 - dissolution d'une association - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
2 réponses
Oui, si elle a était voté ? ne pas appliqué ce qui à été voté ne serais pas normal !!!!!
Mais pourquoi toujours cette manie voté des truc punitif ?????
avec des termes "obligation d'astreinte""
Alors qu'il serait plus simple de voté un truc positif et plus valorisant.
"allègement de charge pour la bonne tenue des espaces verts "
Pour ma part ce serais beaucoup plus facile à appliqué, vous n'êtes plus le gendarme, mes la personne qui donne des récompenses, c'est beaucoup mieux !!!!!!!
Mais pourquoi toujours cette manie voté des truc punitif ?????
avec des termes "obligation d'astreinte""
Alors qu'il serait plus simple de voté un truc positif et plus valorisant.
"allègement de charge pour la bonne tenue des espaces verts "
Pour ma part ce serais beaucoup plus facile à appliqué, vous n'êtes plus le gendarme, mes la personne qui donne des récompenses, c'est beaucoup mieux !!!!!!!
Bonjour,
Nous avons établi ce système d'astreinte car la valorisation positive essayée 2 années de suite n'a pas marché ... Ce sont toujours les mêmes qui s'y collent et les abords du lotissement sont sales surtout l'été... De plus, l'astreinte est de 2 semaines par maison par an, sachant que sur ces 2 semaines nous n'avons besoin de nettoyer qu'une fois ... Le recours a un paysagiste a été refusé car trop onéreux ... Nous n'avons pas trouvé d'autres solutions surtout que ce n'est pas trop contraignant ... Si vous avez d'autres pistes je les accepte volontiers ! Merci
Nous avons établi ce système d'astreinte car la valorisation positive essayée 2 années de suite n'a pas marché ... Ce sont toujours les mêmes qui s'y collent et les abords du lotissement sont sales surtout l'été... De plus, l'astreinte est de 2 semaines par maison par an, sachant que sur ces 2 semaines nous n'avons besoin de nettoyer qu'une fois ... Le recours a un paysagiste a été refusé car trop onéreux ... Nous n'avons pas trouvé d'autres solutions surtout que ce n'est pas trop contraignant ... Si vous avez d'autres pistes je les accepte volontiers ! Merci