Voyage en france
Résolu/Fermé
uhyu
Messages postés
10
Statut
Membre
-
uhyu Messages postés 10 Statut Membre -
uhyu Messages postés 10 Statut Membre -
je suis un jeune ivoirien de peau noir j'ai 16 ans et je voudrait savoir si c'est possible que je puisse avoir un visa afin de pourvoir entré en france
A voir également:
- Voyage en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle autorisation parentale pour voyage en france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Demande de permission de voyage - Guide
8 réponses
Bonjour
Pour quel motif ?
Non pas sans l'accord de vos parents, ni sans motif précis, ni sans en remplir les conditions exigées et étant mineur, il n'y a pas beaucoup de raisons pour cela.
Cdt
Pour quel motif ?
Non pas sans l'accord de vos parents, ni sans motif précis, ni sans en remplir les conditions exigées et étant mineur, il n'y a pas beaucoup de raisons pour cela.
Cdt
et le motif est de pourvoir y vivre et pouvoir mieux connaitre la France , car c'est mon pays préféré voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien vrais que j'suis un tout petit gamin et j'ai que 16 ans , j'ai beaucoup fait des recherche sur la france , j'ai aussi rencontré des personnes français dans ma ville précisément a port bouet pour mieux en savoir sur la france et le voyage mais bon cela n'a pas été suffisant a ma conscience alors j'ai subitement réfléchit au net et voila , donc je vous prie de bien vouloir me donné quelques infos svp