Location maison appartenent a mes parents mon père est décédé ... Signaler chnat - Dernière réponse le 15 déc. 2016 1 réponse Bonjour, mon père est décédé donation non faite, je loue une maison leur appartenant que se passe t-il par rapport a mon frère ma mère étant toujours vivante; dois-je continuer de louer, ma mère peut elle vendre la maison 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 bonjour les héritiers (vous, vos frères et , la veuve) doivent prendre contact avec un notaire... il est probable que la veuve conservera 100% de l'usufruit donc la location se poursuivra sans changement pour personne... Discussions similaires Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison boudouch debit bancaire NYX Bri Ma sœur a fait vider la maison de mes parents Lolo Attestation pour décrire un bon pere Aurore2324 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 bonjour les héritiers (vous, vos frères et , la veuve) doivent prendre contact avec un notaire... il est probable que la veuve conservera 100% de l'usufruit donc la location se poursuivra sans changement pour personne...