Chauffage d'appoint au gaz : interdiction ?

Kultissime Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 13 déc. 2016 à 15:17
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 13 déc. 2016 à 17:19
Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement dont le chauffage ne marche plus actuellement, le propriétaire devant réaliser des travaux en ce sens (ça fait 3 mois...)

En attendant, je souhaitais me procurer un chauffage d'appoint avec bouteille de gaz, et demander le remboursement de cet achat au propriétaire, ce qui me semble normal, étant donné que je n'aurai pas eu besoin de me procurer ça si le chauffage marchait... c'est la moindre des choses non ?

Il me dit que les bouteilles de gaz en appartement sont interdites, et donc qu'il n'accepte pas. (Donc évidemment je continue de mourir de froid en attendant les travaux)

Y'a t-il une législation particulière qui interdit l'utilisation d'un chauffage avec bouteille de gaz en appartement ?

En vous remerciant

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
13 déc. 2016 à 17:19
Bonjour

Oui souvent les bouteilles de gaz sont interdites dans les copropriétés ( en général c'est noté dans le règlement de copropriété )

Il existe des chauffages électriques .....

ah tous vos échanges sur ce chauffage en panne avec le bailleur ils se font par écrit ou à l'oral ??
0