Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Merci pour votre réponse. J'ai effectivement payé des cotisation tous les mois auprès de l'URSSAF sur mon chiffre d'affaires (environ 23%). Mais je n'ai pas choisi l'option pour le versement libératoire de l'impôt sur le revenu (je serai donc imposé sur mes revenus selon le barème progressif). Mais d'après le site service public je suis censé effectuer une déclaration de revenus en plus de celle que je ferai en 2017 pour mes revenus de 2016 suite à cette cessation, et ce dans les 45 jours (en gros je vais faire 2 fois la même).