Syndic bénévole - problème de paiement et de justificatif

051 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 16:15
rambouillet41 Messages postés 9525 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 3 déc. 2016 à 16:20
Bonjour,
Je suis récemment propriétaire dans une petite co pro de 5 personnes et je ne suis pas sur place et je n'arrive pas à récupérer les documents (facture électricité, eau, assurance, PV..)
Depuis peu, il semblerait il n'y a plus d’électricité dans la partie commune, il semblerait que la facture n'est été payée. j'appelle au téléphone la femme me dit qu'elle l'a payé mais toujours pas d'électricité
Que puis je faire ?
merci
A voir également:

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9525 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 3 520
3 déc. 2016 à 16:20
Bonjour,

Ce n'est pas très clair : vous etes le syndic non pro/bénévole ?

il semblerait que la facture n'est été payée. j'appelle au téléphone la femme me dit qu'elle l'a payé mais toujours pas d'électricité 

Après avoir récupéré l'info sur votre moyen de paiement et l'info sur la facture, téléphonez à votre fournisseur .....

Par internet, maintenant on peut tout récupérer et payer .... même en n'étant pas sur place, voir au fin fond de la Russie, vous pouvez suivre tout cela (expérience perso). Je suis surpris de vos dires....
0