Bonjour,
Je vous expose globalement les faits pour comprendre la situation ^^
Je ne suis plus dans mon entreprise depuis le 24/11 suite à une rupture conventionnelle (pas un liceciement).
PAr rapport à cela j'ai 2 probleme sans solutions ...
le 1er, j'ai pris du materiel dans cette entreprise que j'ai deja payé et je n'arrive pas a avoir la facture (il me la faut pour le credit d'impot), de plus mon ancien employeur doit egalement m'indemniser des frais km et des heures supplementaires, je dispose de tout les justificatifs.
La premiere lettre avec AR à deja ete envoye et recue (avant la fin de mon contrat), a ce jour aucune nouvelle apres un delai de 15 jour deja depassé ...
le 2eme, je ne dispose toujours pas de mon solde de tout compte, certificat etc qui devrait etre remis a la fin du contrat 'donc le 24/11, connaissant le laxisme de cet employeur ... je lui ai envoyé un courrier pour demander ces documents le 27/11 (il à été recu) avec copie a l'inspecteur du travail ... et a ce jour, (03/12) TOUJOURS aucune reponse ......
alors la, avocat ? je paye, je perd du temps etc, un coin de rue sombre et ca me prend moin de temps...
Je vous remercie pour votre lecture, votre comprehension et votre reponse, perso a part un avocat je ne vois pas comment faire, comme beaucoup les fin de mois c'est pas le top avancer des frais c'est compliqué, et en plus c'est noel, sans paye... super