Combien à un patron pour donner les papiers et le soldes

nana65150 - 2 déc. 2016 à 10:41
 Nana65150 - 2 déc. 2016 à 11:07
Bonjour,
depuis le 5 octobre 2016 je me suis plus présentée a mon boulot , j'ai reçu deux lettres avec accusées de réception de mon employeur puis une autre le 2 novembre 2016 qui me disait que suite a ce que je me présentée plus au travaille depuis le 05 octobre j'étais licenciée a compter du 03 novembre , mais quand j'appelle mon employeur pour savoir quand est que je peut venir chercher mes papiers elle me répond qu'elle ne sais pas et hier j'ai téléphonée étant le 1 décembre pour savoir si ils été arrivés et on ma répondu que non.
J'aimerais savoir combien de temps à un employeur pour donner les papiers et le soldes de tous compte??? merci a ceux qui me répondront et bonne journée
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16334 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 8 784
2 déc. 2016 à 10:44
Bonjour,

L'employeur a un délai raisonnable pour le faire. Il n'y a pas de durée fixée avec précision.
Ces documents étant quérables, c'est à vous de vous déplacer en personne pour les récupérer. L'employeur peut ne jamais vous les envoyer.

CB
1
Bonjour , tout d'abord Merci d'avoir répondu et pendant 1 semaine JE me suis déplacer et on m'a répondu Que Sa servait à rien qu'il fallai Que j'appelle ^^
0