Degrevement taxe habitation
catherine
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
ma fille étant étudiante et toujours à ma charge j'ai fait une demande de dégrèvement pour sa taxe d'habitation de son logement étudiant. Sans nouvelle de la part du centre des impots, dois je régler le montant ou pas ?
Cordialement ,
ma fille étant étudiante et toujours à ma charge j'ai fait une demande de dégrèvement pour sa taxe d'habitation de son logement étudiant. Sans nouvelle de la part du centre des impots, dois je régler le montant ou pas ?
Cordialement ,
A voir également:
- Degrevement taxe habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Commencez par téléphoner au SIP auquel vous avez fait la demande de dégrèvement.
En l'absence de réponse, oui, il faudrait payer et si le dégrèvement est accordé vous serez remboursée.
En l'absence de réponse, oui, il faudrait payer et si le dégrèvement est accordé vous serez remboursée.