Prix location sci familiale
sof04
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire comment le calcul d'un loyer en SCI familiale se fait?
Exemple : loyer pour une maison ( avec terrain )de plus de 100m² est louée 534€/mois sur Vitrolles dans un "bon" quartier alors que le prix moyen du loyer mensuel est de 11€ le m²!!
cdt
Pourriez-vous me dire comment le calcul d'un loyer en SCI familiale se fait?
Exemple : loyer pour une maison ( avec terrain )de plus de 100m² est louée 534€/mois sur Vitrolles dans un "bon" quartier alors que le prix moyen du loyer mensuel est de 11€ le m²!!
cdt
A voir également:
- Prix location sci familiale
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Prix sacem - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
2 réponses
Bonjour
Une SCI peut décider de mettre à disposition gratuitement le logement à l'un de ses associés...ou fixer tout loyer à sa convenance (le seul impact d'un loyer très sous évalué ou d'une gratuiteté est l'impossibilité fiscale de déduire les charges du résultat de la SCI
Une SCI peut décider de mettre à disposition gratuitement le logement à l'un de ses associés...ou fixer tout loyer à sa convenance (le seul impact d'un loyer très sous évalué ou d'une gratuiteté est l'impossibilité fiscale de déduire les charges du résultat de la SCI
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention
5 565
Ah ben si vous renoncez à déduire vos charges alors ...
Bonjour,
Ben si vous faites la question et la réponse, c'est quoi la question ?
Cdlt
Ben si vous faites la question et la réponse, c'est quoi la question ?
Cdlt
En fait, je ne donne pas de reponse, je vous pose juste un exemple d'une personne qui paie 534€ / mois et qui locataire de sa propre SCI.
Ma question porte sur le bon calcul du loyer d'un locataire de sa propre SCI
Avez vous la reponse?
Ma question porte sur le bon calcul du loyer d'un locataire de sa propre SCI
Avez vous la reponse?
Bonjour Valenchantée,
la question est en relation avec ce post :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7343725-loyer-sci-familiale
Cordialement
la question est en relation avec ce post :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7343725-loyer-sci-familiale
Cordialement