Cherche logement et aides désespérément
sarahLydie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 24ans, activement activement à la recherche d'un emploi et d'un logement.
Je vie dans un petit village, chez mon pere. Mais depuis plusieurs mois celui me met constamment a la rue et la il veux vraiment que je part, et me fait vivre un enfer et me menace meme d'appeler la police si je ne part pas tres vite. Mais je n'est aucun revenue, pas de famille, personnes pour m'aider. Je suis complètement perdu, j'aimerais qu'on m'aide et me dise comment je pourrais trouver un logement, ou avoir des aides...
Je suis aller voir une assistante social, pole emploi, mission local.. J'ai poster des annonces sur le bon coin, viva street. Trouver un emploi dans ma ville est tres compliqué, et de plus je nest pas le permis . Personnes ne me trouve de solutions...
J'aimerais avoir de l'aide au plus vite.
Merci d'avance
Je suis une jeune femme de 24ans, activement activement à la recherche d'un emploi et d'un logement.
Je vie dans un petit village, chez mon pere. Mais depuis plusieurs mois celui me met constamment a la rue et la il veux vraiment que je part, et me fait vivre un enfer et me menace meme d'appeler la police si je ne part pas tres vite. Mais je n'est aucun revenue, pas de famille, personnes pour m'aider. Je suis complètement perdu, j'aimerais qu'on m'aide et me dise comment je pourrais trouver un logement, ou avoir des aides...
Je suis aller voir une assistante social, pole emploi, mission local.. J'ai poster des annonces sur le bon coin, viva street. Trouver un emploi dans ma ville est tres compliqué, et de plus je nest pas le permis . Personnes ne me trouve de solutions...
J'aimerais avoir de l'aide au plus vite.
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche logement et aides désespérément
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour
votre père vous doit assistance et ne peut vous mettre à la porte
la police ne viendra JAMAIS chez vous pour vous jeter dehors, votre père rêve!!!!
votre père vous doit assistance et ne peut vous mettre à la porte
la police ne viendra JAMAIS chez vous pour vous jeter dehors, votre père rêve!!!!
Bonjour
Personnes ne me trouve de solutions..
Oui parce que la solution ne viendra que de vous.
Lui demander une pension.
Élargir vos recherches job et logement
Cherchez une place dans un foyer de jeunes travailleurs, temporairement.
http://jeunes.gouv.fr/interministeriel/logement-et-transports/trouver-un-logement/article/foyers-de-jeunes
Personnes ne me trouve de solutions..
Oui parce que la solution ne viendra que de vous.
Lui demander une pension.
Élargir vos recherches job et logement
Cherchez une place dans un foyer de jeunes travailleurs, temporairement.
http://jeunes.gouv.fr/interministeriel/logement-et-transports/trouver-un-logement/article/foyers-de-jeunes
Je vis dans un tout petit village de l'Hérault. 2 000 habitants à tout casser. Sans permis. Béziers la plus grande ville à une demie heure de route. Un bus le matin, un bus le soir.
J'ai réussi à trouver du travail à 55 min de chez moi. Pas de permis, pas de transport. Pendant 4 ans j'y suis allée à pied, matin, et soir.
En parralèle j'ai refais une formation pour être ADVF et passer mon permis.
Je dis juste que votre cause n'est pas perdu, chez moi dans l'Hérault c'est aussi très saisonnnier, mais comme partout on recherche pas mal dans l'aide à domicile, ADMR, Présence verte et j'en passe. De mai à octobre, les melons, les vignobles, les ramassages de légumes. Je sais car j'ai fais tout ça.