Litige Paypal et Microsoft

AH - 25 nov. 2016 à 09:43
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2016 à 14:42
Bonjour,

En aout dernier , j'ai bloqué un prélèvement de 99 eur sur mon compte paypal ne sachant pas à quoi cela correspondait. Paypal m'a remboursé. Or il s'agissait de l'abonnement Pack office Microsoft reconduit automatiquement. Microsoft a suspendu mon abonnement suite au refus du prélèvement. N'ayant plus d'abonnement pack office. J'ai renouvelé un mois après un abonnement Microsoft en payant par carte visa.
Depuis le mois d’août Paypal me relance pour créditer mon compte paypal de 99 euros qui apparaît débiteur pour Paypal.
Je leur ai écrit , j'ai envoyé un courrier recommandé avec les justificatifs comme quoi MICROSOFT avait suspendu mon abonnement faute de paiement via Paypal.
Malgré tous mes écrits restés sans réponse de leur part , ils poursuivent leur requête
par CFR Toulouse et m'envoie une mise en demeure avant remise à huissier.
J'ai réussi à joindre par tél Paypal Luxembourg qui me soutient avoir crédité 99 euros à MICROSOFT mais je n'ai aucune preuve.
Si je paye Paypal, je me retrouve à payer 2 x 99 euros.
Comment se sortir de cette situation ?
merci pour vos conseils.

PS. au passage , il est très difficile de joindre paypal ou CFR par tél. et en plus c'est payant !

2 réponses

Bonjour,

Laissez tomber, si une procédure (j'en doute) était engagée vous pourriez produire vos preuves.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2016 à 14:42
Bonjour @AH

Merci de votre message. Afin que notre service client puisse vous recontacter dans les plus brefs délais, pourriez-vous m'envoyer en message privé votre mail associé à votre compte PayPal ?

Merci d'avance,

Nicolas
0