Demande d'impôts inconnus
gashd
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gashd Messages postés 5 Statut Membre -
gashd Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour, voici ma situation, j'ai perdu mon père cela fait maintenant 2 ans et demi.
Ayant accepté la succession chez le notaire, celui-ci a dû me donner l'actif ainsi que le passif de mon père.
Il y a une semaine j'ai reçu un avis a tiers détenteurs me demandant 4000€ d'impôts sur le revenu datant de 2010 et 2011.
Mais à aucun moment le notaire ne m'a fait part de ces impôts lors de la succession.
J'aurais voulu savoir quels étaient mes droits pour justifier le fait que je n'ai pas a payer ces impôts inconnu jusqu'à ce jour.
Merci a vous.
Ayant accepté la succession chez le notaire, celui-ci a dû me donner l'actif ainsi que le passif de mon père.
Il y a une semaine j'ai reçu un avis a tiers détenteurs me demandant 4000€ d'impôts sur le revenu datant de 2010 et 2011.
Mais à aucun moment le notaire ne m'a fait part de ces impôts lors de la succession.
J'aurais voulu savoir quels étaient mes droits pour justifier le fait que je n'ai pas a payer ces impôts inconnu jusqu'à ce jour.
Merci a vous.
A voir également:
- Demande d'impôts inconnus
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Lettre demande d'échelonnement impots - Guide
- 1aj impots - Guide
C'est mon point de vue, parce que si tout les 3 mois je reçois des choses à payer je n'aurais pas accepté la succession ...
Si je passe par un Notaire c'est aussi parce que je n'ai pas connaissance des antécédents de mon père, à la base c'est son métier, sinon à quoi sert de passer par un Notaire ...
A dresser des actes, supports juridiques des conventions et droits divers .
Ce n'est pas Hercule Poirot ou Sherlock Holmes, ni le larbin louable et corvéable à merci à la disposition des héritiers.