ASPA demandé depuis le 16 juin 2016
Samardjic
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Samardjic Messages postés 3 Statut Membre -
Samardjic Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une demande ASPA depuis le 16 juin 2016, le délai imparti pour la validation est échu. La personne Mme Jakobi de la Carsat de Strasbourg suite à mes relances téléphoniques me confirme un jour faire le nécessaire pour que mon dossier soit pris en compte par un contrôleur il y a de cela 3 semaines puis ce jour m'informe qu'elle n à pas fini la vérification du dossier
J'ai une pension de 6oo euros (complémentaire comprises)
J'ai du payé des impôts +la taxe foncière car ils tiennent en compte l'année précédente
Je précise que je suis à la retraite depuis le 1 avril 2016
Comment faire pour que cette personne s'occupe de mon dossier. Je précise qu'elle a tous les justificatifs demandés
Je vous remercie d'avance
Cordialement
J'ai fait une demande ASPA depuis le 16 juin 2016, le délai imparti pour la validation est échu. La personne Mme Jakobi de la Carsat de Strasbourg suite à mes relances téléphoniques me confirme un jour faire le nécessaire pour que mon dossier soit pris en compte par un contrôleur il y a de cela 3 semaines puis ce jour m'informe qu'elle n à pas fini la vérification du dossier
J'ai une pension de 6oo euros (complémentaire comprises)
J'ai du payé des impôts +la taxe foncière car ils tiennent en compte l'année précédente
Je précise que je suis à la retraite depuis le 1 avril 2016
Comment faire pour que cette personne s'occupe de mon dossier. Je précise qu'elle a tous les justificatifs demandés
Je vous remercie d'avance
Cordialement
A voir également:
- ASPA demandé depuis le 16 juin 2016
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Solde juin - Guide
- Forum remboursement aspa ✓ - Forum Donation-Succession
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
- Contrôle aspa forum ✓ - Forum RSA