Perte livret de famille succession
Calimero18
-
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur -
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de perdre ma maman. Celle-ci a toujours été célibataire et je suis sa seule enfant. Cependant afin d obtenir un capital décès on me demande une copie du livret de famille de ma maman mais je n arrive pas à le retrouver. Existe il un moyen afin d avoir un duplicata sachant que la mairie refuse au motif que seul le titulaire peut faire cette demande.
L
Merci de vos réponses
Je viens de perdre ma maman. Celle-ci a toujours été célibataire et je suis sa seule enfant. Cependant afin d obtenir un capital décès on me demande une copie du livret de famille de ma maman mais je n arrive pas à le retrouver. Existe il un moyen afin d avoir un duplicata sachant que la mairie refuse au motif que seul le titulaire peut faire cette demande.
L
Merci de vos réponses
A voir également:
- Succession sans livret de famille
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Droit de succession - Guide
- Taux livret a - Guide
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession
Vous ne comprenez pas, il n'y aura pas de duplicata.
Il n'y a peut-être jamais eu de livret de famille non plus, il a pu aussi rester chez un notaire pour une succession.
Demandez à l'organisme, s'il accepte une attestation sur l'honneur.
Sinon ce sera un acte de notoriété chez le notaire payant, avec deux témoins qui attestent que vous êtes le seul enfant.
Condoléances