Remboursement après la panne de télé

Résolu
tif -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'explique: jai acheter une télé a 789 Euros avec la garantis pack simplicité et le vendeur ma confirmé au cas ou elle a un problème je serais rembourser a 100% . après 3 ans d'achat elle est tombé en panne, ... surprise je suis remboursé 554 Euros. y'a un problème .
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 98593 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Ah bon ?
Tiens donc !

Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

Il doit y avoir une clause vétusté..... relisez le contrat.

Les vendeurs de voitures d'occasion disent aussi "garantie 6 mois" et oublient de dire sauf telles pièces
0
tif

Bonjour.Effectivement ya ce que l'on appelle vétusté, Explication :
- au cours des 6 premiers mois à dater de la vente livraison :vétusté néant.
- au cours du 7 aux 12 mois inclus : à déduire 10%.
- au cours du 13 aux 18 mois inclus : à déduire 20%.
- au cours du 19 aux 24 mois inclus : à déduire 30%.
MAIS ce n'est pas cela le problème, en gros j'ai la confiance dans le vendeur avec toutes ces explications, et je me suis fait arnaquer. ( au début, il ne m'a pas dit qu'y à vétusté).
J'ai été voire le vendeur et ma bien confirmé le remboursement a 100%. il ne comprend rien aussi. j'ai demandé à voir un responsable et après plusieurs discussions, ils ne peuvent rien faire pour moi.Que faire? Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

C'est dans le contrat ces chiffres ?

Confiance en le vendeur qui t'arnaques ?
0
tif > Utilisateur anonyme

- Oui j'ai chercher sur le contrat et j'ai trouver ces chiffres.

- Oui arnaquer par le vendeur car il ne ma pas préciser sur le contrat vétusté, donc abus de confiance.
Hier j'ai retourné pour s'expliquer avec le vendeur, résultat il confirme ce qu'il ma dit avant mais rien a faire
??
0
tif

Je pense faire appel à la Justice et aussi voir avec une association de consommation.
0
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732 > tif

- Oui j'ai chercher sur le contrat et j'ai trouver ces chiffres. , un contrat est un contrat ; vous avez accepté les conditions en signant.

Je pense faire appel à la Justice et aussi voir avec une association de consommation. , ils ne pourront rien faire pour vous
0
Ysabe_l Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 889

Bonjour

Vous voulez saisir la justice ? Alors mettez vous a la place du juge ! Vous n'avez aucune preuve des paroles du vendeur, par contre vous avez un contrat que vous avez signé. Alors vous jugeriez ça comment ?

Si les gens arrêtaient de signer sans lire il y aurait bien moins de soucis !
0
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

+ 1000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tif

Bonjour

J'ai bien compris que le contrat est signer sans lire les condition, mais quand vous acheter quelque chose et vous demander au vendeur de vous expliquer les condition du contrat et vous confirme que toute est pris en charge et le remboursement à 100%, la vous serais totalement rassurer. et bien c'est mon cas.
Pour moi zéro responsabilité et de la part de vendeur ainsi de but.
En tout cas je baisse pas les bras
0
Ysabe_l Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 889

Bonjour,

Mais vous n'avez AUCUNE preuve de ce que vous a dit le vendeur. Alors que vous avez un papier signé de votre main avec les conditions.
0
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732 > Ysabe_l Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est pas "un papier" ; c'est un contrat
0
tif

Bonjour

Tout simplement j'appelle ça de l'arnaque.
...
0
BmV Messages postés 98593 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237 > tif

Non, c'est de la négligence.
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 98593 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est Bisounours, croire le vendeur
0