Remboursement après la panne de télé
Résolu
tif
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'explique: jai acheter une télé a 789 Euros avec la garantis pack simplicité et le vendeur ma confirmé au cas ou elle a un problème je serais rembourser a 100% . après 3 ans d'achat elle est tombé en panne, ... surprise je suis remboursé 554 Euros. y'a un problème .
j'explique: jai acheter une télé a 789 Euros avec la garantis pack simplicité et le vendeur ma confirmé au cas ou elle a un problème je serais rembourser a 100% . après 3 ans d'achat elle est tombé en panne, ... surprise je suis remboursé 554 Euros. y'a un problème .
A voir également:
- Extension de garantie but remboursement
- Garantie but - Meilleures réponses
- Extension garantie but 5 ans - Meilleures réponses
- Remboursement extension garantie conforama - Forum Consommation
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Pack simplicite but - Forum Consommation
- Extension garantie boulanger avis - Forum Consommation
- Garantie réparation garage - Guide
5 réponses
Ah bon ?
Tiens donc !
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
Bonne journée.
Tiens donc !
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
Bonne journée.
Il doit y avoir une clause vétusté..... relisez le contrat.
Les vendeurs de voitures d'occasion disent aussi "garantie 6 mois" et oublient de dire sauf telles pièces
Les vendeurs de voitures d'occasion disent aussi "garantie 6 mois" et oublient de dire sauf telles pièces
Bonjour.Effectivement ya ce que l'on appelle vétusté, Explication :
- au cours des 6 premiers mois à dater de la vente livraison :vétusté néant.
- au cours du 7 aux 12 mois inclus : à déduire 10%.
- au cours du 13 aux 18 mois inclus : à déduire 20%.
- au cours du 19 aux 24 mois inclus : à déduire 30%.
MAIS ce n'est pas cela le problème, en gros j'ai la confiance dans le vendeur avec toutes ces explications, et je me suis fait arnaquer. ( au début, il ne m'a pas dit qu'y à vétusté).
J'ai été voire le vendeur et ma bien confirmé le remboursement a 100%. il ne comprend rien aussi. j'ai demandé à voir un responsable et après plusieurs discussions, ils ne peuvent rien faire pour moi.Que faire? Merci d'avance.
- au cours des 6 premiers mois à dater de la vente livraison :vétusté néant.
- au cours du 7 aux 12 mois inclus : à déduire 10%.
- au cours du 13 aux 18 mois inclus : à déduire 20%.
- au cours du 19 aux 24 mois inclus : à déduire 30%.
MAIS ce n'est pas cela le problème, en gros j'ai la confiance dans le vendeur avec toutes ces explications, et je me suis fait arnaquer. ( au début, il ne m'a pas dit qu'y à vétusté).
J'ai été voire le vendeur et ma bien confirmé le remboursement a 100%. il ne comprend rien aussi. j'ai demandé à voir un responsable et après plusieurs discussions, ils ne peuvent rien faire pour moi.Que faire? Merci d'avance.
Bonjour
Vous voulez saisir la justice ? Alors mettez vous a la place du juge ! Vous n'avez aucune preuve des paroles du vendeur, par contre vous avez un contrat que vous avez signé. Alors vous jugeriez ça comment ?
Si les gens arrêtaient de signer sans lire il y aurait bien moins de soucis !
Vous voulez saisir la justice ? Alors mettez vous a la place du juge ! Vous n'avez aucune preuve des paroles du vendeur, par contre vous avez un contrat que vous avez signé. Alors vous jugeriez ça comment ?
Si les gens arrêtaient de signer sans lire il y aurait bien moins de soucis !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai bien compris que le contrat est signer sans lire les condition, mais quand vous acheter quelque chose et vous demander au vendeur de vous expliquer les condition du contrat et vous confirme que toute est pris en charge et le remboursement à 100%, la vous serais totalement rassurer. et bien c'est mon cas.
Pour moi zéro responsabilité et de la part de vendeur ainsi de but.
En tout cas je baisse pas les bras
J'ai bien compris que le contrat est signer sans lire les condition, mais quand vous acheter quelque chose et vous demander au vendeur de vous expliquer les condition du contrat et vous confirme que toute est pris en charge et le remboursement à 100%, la vous serais totalement rassurer. et bien c'est mon cas.
Pour moi zéro responsabilité et de la part de vendeur ainsi de but.
En tout cas je baisse pas les bras