Trouver un autre logement

Elodie54 -  
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 18 ans je ne vis plus chez mes parents depuis 5 mois je vis en coloration avec des amies. Mais il y a que deux chambres. J'aimerai bien avoir un appartement pour avoir mon indépendance seule

3 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

si vous avez les moyens pour trouver un bailleur prêt à vous louer un logement, je ne vois pas le problème.

Si vous n'avez pas les moyens financiers, il va vous falloir patienter.

Un merci par avance aurait été apprécié -:))
1
Elodie54

J'ai les moyens mais je travaille pas comme je suis jeune d'après les patrons
0
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 073

Bonjour Élodie,

pas d'autres raisons ?? Parce que nombre de jeunes de 18 ans travaillent...
Cdt.
0
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561

... et toujours pas de "merci" ...
0
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 073 > Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur

.. trop jeune aussi peut-être pour connaître la politesse ???
;-)
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

"J'ai les moyens mais je travaille pas "

que voulez-vous dire les "moyens" mais vous ne travaillez pas ?

Sans revenus fixes, il est difficile de trouver un propriétaire prêt à vous louer, à moins que vos parents soient prêts à se porter garant, on en revient au début, patience !!
0