Logement Dalo

Amy - Modifié par Amy le 19/11/2016 à 00:41
 Amy - 19 nov. 2016 à 12:25
Bonjour,
J'ai reçu un courrier de la part de la préfecture en me proposant un logement sur le courrier il y a écrit le tube de logement l'adresse du logement et l'endroitl'adresse c'est un F2 mais ils m'ont dit que GT avec une autre personne sur ce logement du coup avant-hier j'ai appelé avec mon assistant social le bailleur pour me renseigner car j'ai pas reçu un bon De visite est il normal que je reçois une proposition sans bon de visite ? et il nous a fait comprendre que la commission se passer aujourd'hui vendredi le 18 novembre 2016 je dois attendre combien de temps pour ça la je dois appeler le bailleur pour lui demander si ma demande à la été accepté ou pas car il m'a dit que la personne qui recevrai un bon de visite ses ta cette personne Que le logement a été attribué je suis stressé pendant des années je passe de foyer en foyer et ça fait un moment quand même j'attends en décembre je dois sortir d'où je suis il veux plus renouveler mon contrat s'il vous plaît aidez-moi

2 réponses

Jeny025 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 1
19 nov. 2016 à 00:44
Il faut pas te laisse je serait toi je appellerait le bailleur et demande si c'est pas une blague
1