Bail établi à la mauvaise adresse
Van95350
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016
-
16 nov. 2016 à 11:07
Van95350 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 16 nov. 2016 à 11:53
Van95350 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 16 nov. 2016 à 11:53
A voir également:
- Erreur adresse bail location
- Bail de location pdf - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Annulation location vacances particulier - Guide
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25437
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
12 930
16 nov. 2016 à 11:28
16 nov. 2016 à 11:28
Et entre octobre 2015 et mars 2016, vous avez pris aucune mesure pour faire le changement vous même auprès des différents organismes ?
La plupart permettant maintenant de faire ça en 10 minutes par internet ?
En quelques semaines, vous n'aviez jamais remarqué vous même que vous n'étiez pas du bon coté de la rue ?
Vous attendez quoi comme recours de votre proprio ? qu'il déplace la maison pour qu'elle soit à la bonne adresse ?
Qu'il vous prenne par la main pour vous aider à vous connecter ici :
https://mdel.mon.service-public.fr/mademarchev5/sfjsp?interviewID=JeChangeDeCoordonnees
où vous pouvez changer vos adresses pour tous les organismes en un seul coup, y compris pour la caf (qui accessoirement demande une simple lettre pour changement d'adresse, faut m'expliquer en quoi c'est compliqué).
Un peu de bon sens...
Vous n'avez aucun recours contre votre proprio.
Faites les démarches nécessaires, si c'est trop compliqué, faites un transfert de courrier à la poste.
La plupart permettant maintenant de faire ça en 10 minutes par internet ?
En quelques semaines, vous n'aviez jamais remarqué vous même que vous n'étiez pas du bon coté de la rue ?
Vous attendez quoi comme recours de votre proprio ? qu'il déplace la maison pour qu'elle soit à la bonne adresse ?
Qu'il vous prenne par la main pour vous aider à vous connecter ici :
https://mdel.mon.service-public.fr/mademarchev5/sfjsp?interviewID=JeChangeDeCoordonnees
où vous pouvez changer vos adresses pour tous les organismes en un seul coup, y compris pour la caf (qui accessoirement demande une simple lettre pour changement d'adresse, faut m'expliquer en quoi c'est compliqué).
Un peu de bon sens...
Vous n'avez aucun recours contre votre proprio.
Faites les démarches nécessaires, si c'est trop compliqué, faites un transfert de courrier à la poste.
16 nov. 2016 à 11:53