A voir également:
- Expulsion d un logement communale
- Nouvelle loi sur l'expulsion logement - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Reference logement ✓ - Forum CAF
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
15 nov. 2016 à 13:58
15 nov. 2016 à 13:58
Bonjour,
Je n'ai certainement pas assez d'informations pour une réponse précise, mais permettez-moi de m'interroger ! Dans la situation de votre mère, la mairie du lieu habité, réagit curieusement. Il y a bien un CCAS, alors que fait-il ? Au lieu de tendre la main à cette personne, la mairie l'expulse ? Avez-vous pris contact avec le maire ? J'en reviens au CCAS, il devrait trouver une solution d'accompagnement. Alertez les médias locaux.
Cdlt.
Je n'ai certainement pas assez d'informations pour une réponse précise, mais permettez-moi de m'interroger ! Dans la situation de votre mère, la mairie du lieu habité, réagit curieusement. Il y a bien un CCAS, alors que fait-il ? Au lieu de tendre la main à cette personne, la mairie l'expulse ? Avez-vous pris contact avec le maire ? J'en reviens au CCAS, il devrait trouver une solution d'accompagnement. Alertez les médias locaux.
Cdlt.
15 nov. 2016 à 19:24
Oui elle a vu le maire mais il dit qu 'il ne peut rien faire et que l expulsion vient de plus haut que lui mais il ne veut quand méme pas qu elle s'installe dans le camping.
Le pire c est qu elle habite depuis 30 ans dans ce village ainsi que sa mére et sa grand mére y résidait bien avant et mon pére y travaillait avant son décés en tant que employé communal.