J ai vole et je me suis fait prendre j ai honte et peur

Anonyme123a Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 22:03
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 9 nov. 2016 à 20:27
Bonjour,
J ai extrêmement honte de ce que j ai fait j ai vole j avais déjà volé une fois à cause d une copine au paravant a j ai revole me je me suis fait prendre j ai supert honte je suis mineur en plus et la directrice a apeler la police la police a pris mon nom mon prénom et mon vilage et la date de naissance la directrice n'a pas porté pliente mes j ai extrêmement peur qu'il appel mes parent ou envoyé une lettre pour ce que j ai fait j ai tellement honte reponde moi au plus vite car j ai lu tout les histoir mes moi je n'es n'y réglé n'y signe des papier aide moi je vous en suplie j ai tellement peur merci d avance

4 réponses

2ème pied dans le terrain boueux de la délinquance... difficile d'en sortir. Il faut réfléchir avant et non après.
Si tu ne changes pas tes fréquentations, tu as toutes les chances de continuer dans ce chemin... alors bonne route !
3
Honte parce que pris..et si tu ne l'avais pas été ???
3
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 490
8 nov. 2016 à 23:29
Salut

Il serait bon de prévenir vos parent au plus tôt, car si la police à relevé votre identité, il y a de forte chance pour que vos parents sois mis au courant d'une façon ou d'une autre.
3
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
Modifié par roudoudou22 le 9/11/2016 à 20:27
Tu as honte et tu as raison d'avoir honte.

Tes parents vont naturellement être mis au courant de ton comportement de délinquant puisque tu es un récidiviste.

Désormais tu n'auras plus droit à l'erreur, essaie d'y réfléchir avant la troisième fois.
1