Successsion
Résolu
vaspart91
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3 réponses
Que puis je faire quand mes beaux enfants bloquent une succession?
Avec cette simple phrase laconique, vous risquez d'attendre pour seule réponse.............................................le silence.
Avec cette simple phrase laconique, vous risquez d'attendre pour seule réponse.............................................le silence.
OUI JE LE SAIS C EST AUSSI SIMPLE!!!!!!!! Quel recours puis je avoir pour faire avancer les choses
Votre affaire en étant déjà au stade "procès", il vous reste à suivre les conseils de votre avocat.
"Bloquer" est une chose mais pas indéfiniment.
Vous avez un simple recours qui est celui de vouloir quitter cette indivision devant exister avec les héritiers de feu votre conjoint en demandant le partage.
Si le notaire saisi ne parvient pas à régler le problème à son niveau, vous n'avez pas d'autre solution que celle d'employer les grands moyens avec l'aide de votre avocat.
S'ils demeurent dans le silence le tribunal leur rendant la parole !
Bonne question.
Mais quelle question ?
Apparemment les difficultés que vous rencontrez viendraient d'une situation d'indivision entre vous et les ayants droit de la personne décédée.
Malgré le jugement ordonnant le partage, le notaire ne parvient pas à concilier les intérêts des uns et des autres.
En l'état, tout appartient à tous et rien n'appartient à personne individuellement, ce qui a pour conséquence que vous ne pouvez pas vendre ce qui ne vous appartient pas personnellement.
C'est aussi simple.