Comment avoir des papiers français [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
-
 Ana -
Bonjour,
je suis entré en france de facon clandestine depuis juillet 2015,mon père est francais depuis que j'etais mineur et j'ai mon petit frere qui est francais car lui est né en france d'une mere francaise. Je voudrais savoir si je peux avoir mes papiers de ce fait,si oui quelle demarches entreprendre,merci

3 réponses

Messages postés
39904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2020
10779
Bonjour,

non, le fait que votre père soit devenu français et que vote frère soit français ne vous donne aucun droit pour obtenir la nationalité française.

Il aurait fallu que ovus vivez en France avec votre père au moment de sa demande de naturalisation pour qu'il puisse vous "englober".

Bien cordialement
sweetbilly
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016

merci pour votre information,mais je ne parle pas de naturalisation je voudrais tout simplement savoir s'il y'a une possibilé dans ce cas d'obtenir un titre de sejour,et quelles demarches entreprendre?
doris33
Messages postés
39904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2020
10779
Non, le problème reste bloqué, le fait que votre père soit français ne change rien.
je vous remercie de m'avoir eclairé et surtout de votre temps que vous accordez aux personnes en situations delicates
Messages postés
18541
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
3525
bonjour
réponse toute simple: