Impots Taxe foncière

Nando1407 Messages postés 3 Statut Membre -  
Nando1407 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J ai emménagé au 1 / 01/2016 dans ma nouvelle maison etant donne que j avais donne mon preavis de l appartement. J ai bien declare mon changement d adresse en mairie mais avec le temps oublie de faire la declaration H1 aux impots apres 2 relances je l ai envoye mais hors delais .ma maison n etait pas finie deborde par le travail et de plus les cartons dispersés dans la famille dont l un d eux avait mon classeur construction avec toutes les irformations pour remplir le formulaire .1 mois apres j ai recu un courier des impots me disant que j etais hors delai et donc redevable de l impot sur le foncier .Apres un premier courrier a la personne des impots celle me repond que je dois faire une demande de grace mais que ce n est pas gagne d avance .
Voila je vous remercie de votre aide .
Nando
A voir également:

2 réponses

Misha-d'ok

Bonjour,

Une question ?
Des questions ??
0
Nando1407 Messages postés 3 Statut Membre

J aurais besoin d un modèle de lettre de grâce
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Bonjour

vous n'aurez pas de modèle.
vous leur expliquez votre situation., comme vous l'avez fait ici.
Effectivement ce n'est pas gagné au vu de vos propos : pas hospitalisé à la date limite, pas de deces familial ( il faut un justificatif) donc pas de raison specifique
0
Nando1407 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de votre collaboration
0