Stopper les prélèvement automatiques SFR ? Que risque-t-ton ?

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
-
 fsr -
Bonjour,

Abonnés SFR depuis décembre 2015 ->engagement jusqu'en décembre 2017 nous sommes très mécontents de leurs services...

Au niveau du téléphone : Le réseau fonctionne mal (alors que nous habitons dans un endroit très bien desservi) nous ne pouvons avoir une conversation téléphonique sans que celle-ci soit coupée (plusieurs fois) ce qui est très très désagréable !

Au niveau de la box : cette dernière fonctionne de plus en plus mal et se bloque très régulièrement.

Je me pose la question depuis quelques temps à savoir ce que je risque à stopper les prélèvements automatiques sachant que cela nous coûte environ 90€ (2 lignes tel + box) tous les mois.

De plus à cause de leur réengagement auto je ne peux même pas diminuer les forfaits qui sont à ce jour trop élevés pour nous sinon je rallonge la durée du contrat !

Si j'étais sûre de ne rien craindre je résilierai tout cela de suite ...

Merci d'avance pour vos réponses !

Elodie

2 réponses

Bonjour,

Après 1 an la résiliation peut se faire à tout moment pour lettre AR.
Pour en savoir plus lire les clauses de votre contrat.
Bonjour

Ce n'est jamais bien clair allez faire un tour sur le forum de Sfr (pas le site RED mais bien celui de SFR, il y a plusieurs personnes qui connaissent bien (Kendokane par ex)
Il ne faut pas changer le contrat sinon c'est reparti pour un an...
Par contre, il faut sans doute faire un courrier que le service ne fonctionne pas.
Éventuellement changer la box ? vérifier la batterie du téléphone avant de râler.
J'ai déjà payé Sfr par carte bancaire chaque mois, un jour où je me suis fait piraté mon portable.
Dossier à la une