Rectification Attestation Pole Emploi
Cleko2909
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cleko2909 Messages postés 3 Statut Membre -
Cleko2909 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai mis fin à une période d'essai au mois d'août 2016, et j'ai reçu un courrier de Pole Emploi, le 26 octobre 2016, me disant que je n'avais plus le droit à l'ARE ( aide au retour à l'emploi) donc mes allocations chomage.
Le motif sur l'attestation était " rupture de periode d'essai à l'initiative du salarié" , mon ancien employeur étant conciliant m'a dit que l'on re-ferait l'attestation pour la mettre " à l'initiative de l'employeur", cependant, pensez-vous que le délai a été trop long, est-ce que pôle emploi acceptera la modification faite par mon employeur sur l'attestation?
Ayant 24 ans, si cela ne fonctionne pas, je n'ai pas de RSA, donc aucune rentrée d'argent possible.
Merci par avance pour votre réponse,
J'ai mis fin à une période d'essai au mois d'août 2016, et j'ai reçu un courrier de Pole Emploi, le 26 octobre 2016, me disant que je n'avais plus le droit à l'ARE ( aide au retour à l'emploi) donc mes allocations chomage.
Le motif sur l'attestation était " rupture de periode d'essai à l'initiative du salarié" , mon ancien employeur étant conciliant m'a dit que l'on re-ferait l'attestation pour la mettre " à l'initiative de l'employeur", cependant, pensez-vous que le délai a été trop long, est-ce que pôle emploi acceptera la modification faite par mon employeur sur l'attestation?
Ayant 24 ans, si cela ne fonctionne pas, je n'ai pas de RSA, donc aucune rentrée d'argent possible.
Merci par avance pour votre réponse,
A voir également:
- Rectifier attestation pôle emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Délai remise attestation pôle emploi - Accueil - Droit et chômage
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum salariés
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
1 réponse
Cleko2909
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui je percevais le chômage et normalement jusqu'à février 2017 jusqu'à re-calcul de mes droits ...
Any--Li
>
Cleko2909
Messages postés
3
Statut
Membre
vous avez travaillé plus de 91 jours ?
Cleko2909
Messages postés
3
Statut
Membre
J'ai travaillé plus de 91 jours avant le mois d'août oui ..