Etat des lieux sortie/entree
DEUVILLE
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sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 25 oct. 2016 à 23:13
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 25 oct. 2016 à 23:13
A voir également:
- Etat des lieux sortie/entree
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- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
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- État des lieux d'entrée sans électricité ✓ - Forum Louer un logement
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
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djivi38
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25 oct. 2016 à 00:23
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Bonjour,
"(...) qu'il n'est pas venu voir depuis bientot 3 ans que nous sommes ici ."
Un propriétaire n'a aucune obligation de visiter le logement de son locataire en place.
Cdt.
"(...) qu'il n'est pas venu voir depuis bientot 3 ans que nous sommes ici ."
Un propriétaire n'a aucune obligation de visiter le logement de son locataire en place.
- Peintures : c'est très bien de les avoir refaites... à condition que les tons soient neutres. L'essentiel, si les tons sont neutres, c'est que les murs soient propres et repeint correctement (sans traces de rouleau).
- Parquet flottant au lieu de lino : si le propriétaire est d'accord pour que vous laissiez ce parquet, ne vous attendez pas à en obtenir une compensation financière. Sinon, s'il n'en veut pas, il vous faudra remettre du lino (mais bon, on peut penser qu'un parquet flottant c'est quand même mieux que du lino ! Espérons pour vous que le propriétaire soit de cet avis).
- Radiateur soufflant mural à la place d'un radiateur sèche-serviette qui a "claqué" : idem que pour le parquet flottant, mais si le propriétaire tient à son sèche-serviette, il vous demandera d'en remettre un identique à celui qui était là à votre arrivée (si "sèche-serviette" est bien mentionné dans l'EDLe). Vous auriez dû signaler la panne lors de sa survenue, et, probablement, c'est votre propriétaire qui aurait dû le changer, sauf si c'est vous qui l'avez "cassé", mais certainement il devait être en état d'usure... (??)
- Préavis : nous attendons votre réponse à sleepy00.
Cdt.
sleepy00
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Modifié par sleepy00 le 25/10/2016 à 00:31
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"Sommes nous dans nos tords vis a vis du preavis"
pour quel raison avez vous donné un préavis d'un mois ?
pour quel raison avez vous donné un préavis d'un mois ?
DEUVILLE
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25 oct. 2016 à 21:00
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bsr preavis d'un mois pour cause de changement de situation professionnelle et familliale
djivi38
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DEUVILLE
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25 oct. 2016 à 21:07
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ça, vous l'avez déjà dit ! Pourriez-vous être + précis ? Merci.
DEUVILLE
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25 oct. 2016 à 21:09
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interim en cdi avec nouvelles fonctions demandant d'etre plus proche de mon lieu de travail en cas d'urgences et accueil definit d'un ado
sleepy00
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25 oct. 2016 à 23:13
25 oct. 2016 à 23:13
un préavis d'un mois est valable si le motif est clairement précisé
il n y a pas de motif familial dans la liste légale
le motif pro pour vous, étant sans doute nouvel emploi suite perte d'emploi
il doit etre justifié avec le courrier recommandé
il n y a pas de motif familial dans la liste légale
le motif pro pour vous, étant sans doute nouvel emploi suite perte d'emploi
il doit etre justifié avec le courrier recommandé
marmen2
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25 oct. 2016 à 21:17
25 oct. 2016 à 21:17
Bonjour
Vous n'avez pas à tenir compte de son avis la loi est claire sur ce sujet
Si vous avez les preuves de changement de situation professionnelle (que vous auriez du joindre à votre préavis de 1 mois)
De mon avis vous avez amélioré le logement
Et je vous conseille un EDL de fin de bail , le dernier jour par un huissier et à vos frais et de rendre les clés à l'huissier (avec cordonnées du proprio)
Vous n'avez pas à tenir compte de son avis la loi est claire sur ce sujet
Si vous avez les preuves de changement de situation professionnelle (que vous auriez du joindre à votre préavis de 1 mois)
De mon avis vous avez amélioré le logement
Et je vous conseille un EDL de fin de bail , le dernier jour par un huissier et à vos frais et de rendre les clés à l'huissier (avec cordonnées du proprio)
DEUVILLE
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25 oct. 2016 à 21:21
25 oct. 2016 à 21:21
merci du conseil ,bonne soiree
25 oct. 2016 à 21:04
cordialement
25 oct. 2016 à 21:09
radiateurs : avez-vous fait un courrier RAR à votre propriétaire pour l'informer de ce problème et demander réparations ? Ou l'avez-vous averti seulement oralement ?
25 oct. 2016 à 21:23