Deces de ma belle soeur

jess38000 Messages postés 7 Statut Membre -  
jess38000 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Mon frère est décédé il y a 3 ans , ma belle soeur vient de décéder sa famille sont ses neveux et nièces qui hérite ?

3 réponses

condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 329

ma belle soeur vient de décéder sa famille sont ses neveux et nièces qui hérite ?
Si vous aviez rédigé un message un peu plus complet, il aurait été possible de vous fournir une information.
1
jess38000 Messages postés 7 Statut Membre

mon frère est décédé depuis 3 ans ma belle soeur a herité elle vient de décéder elle n'a pas de famille à part les neveux et nièce de mon frère décédé merci de votre réponse
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Ce qui est sûr, c'est que les héritiers sont des membres de sa famille. Vous, vous êtes exclue de cette succession, sauf testament en votre faveur.
0

merci pour votre réponse dans sa famille il lui reste que les neveux et nièce de son défunt mari
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Et donc?
0

Et donc qui hérite ?
0

Les neveux et nièces du côté de l'époux ne sont pas au nombre des héritiers.
Il appartiendra au notaire en charge de la succession de dresser l'acte de notoriété (liste des héritiers). Si aucun héritier ne s'est manifesté, les services de l'Etat prendront la succession en charge et un généalogiste sera diligenté.
0
Kbicoul Messages postés 9 Statut Membre 1 > Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jess3800 parle plus bas des neveux et nièce de son frère, donc par alliance donc si je comprends bien,faudrait qu'elle explicite
0
Kbicoul Messages postés 9 Statut Membre 1

neveu et nièce par alliance donc ? a-t'elle fait un testament ?
0

oui je ne sais pas si elle a fait un testament, merci de votre réponse, cdt
0