A voir également:
- Deces de ma belle soeur
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Belle soeur gros seins - Forum Mariage
3 réponses
ma belle soeur vient de décéder sa famille sont ses neveux et nièces qui hérite ?
Si vous aviez rédigé un message un peu plus complet, il aurait été possible de vous fournir une information.
Si vous aviez rédigé un message un peu plus complet, il aurait été possible de vous fournir une information.
jess38000
Messages postés
7
Statut
Membre
mon frère est décédé depuis 3 ans ma belle soeur a herité elle vient de décéder elle n'a pas de famille à part les neveux et nièce de mon frère décédé merci de votre réponse
Ce qui est sûr, c'est que les héritiers sont des membres de sa famille. Vous, vous êtes exclue de cette succession, sauf testament en votre faveur.
Les neveux et nièces du côté de l'époux ne sont pas au nombre des héritiers.
Il appartiendra au notaire en charge de la succession de dresser l'acte de notoriété (liste des héritiers). Si aucun héritier ne s'est manifesté, les services de l'Etat prendront la succession en charge et un généalogiste sera diligenté.
Il appartiendra au notaire en charge de la succession de dresser l'acte de notoriété (liste des héritiers). Si aucun héritier ne s'est manifesté, les services de l'Etat prendront la succession en charge et un généalogiste sera diligenté.