Bail avec une sci
fmvsali
-
fmvsali Messages postés 12 Statut Membre -
fmvsali Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour
j'ai loué il y a quelques mois un logement, et je rencontre des problèmes avec ma propriétaire. Après plusieurs recherche je vois que la propriétaire est en fait gestionnaire d'une SCI.
Sur le bail seul son nom apparaît et pas du tout l'adresse de la sci; D’où ma question
gérant d'une SCI peut elle louée un logement lui appartenant, en dehors de la SCI.
merci
j'ai loué il y a quelques mois un logement, et je rencontre des problèmes avec ma propriétaire. Après plusieurs recherche je vois que la propriétaire est en fait gestionnaire d'une SCI.
Sur le bail seul son nom apparaît et pas du tout l'adresse de la sci; D’où ma question
gérant d'une SCI peut elle louée un logement lui appartenant, en dehors de la SCI.
merci
A voir également:
- Bail avec une sci
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Sci - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Une sci peut elle acheter une voiture - Forum Immobilier
6 réponses
merci pour cette réponse;
Cette propriétaire m'a loué un logement avec jardin; Elle n'a pas voulu inclure le jardin dans le bail mais m'en laissé la jouissance; sympa?
Seulement après l'emménagement et la signature du bail elle a fait poser des barrières pour m'interdire l’accès au jardin; *que puis je faire merci
Cette propriétaire m'a loué un logement avec jardin; Elle n'a pas voulu inclure le jardin dans le bail mais m'en laissé la jouissance; sympa?
Seulement après l'emménagement et la signature du bail elle a fait poser des barrières pour m'interdire l’accès au jardin; *que puis je faire merci
NON j'ai pas de document qui m'en donne la jouissance. Mais le fait de m'autorisé à faire des travaux, cloture de 10 mètres de long, plus la pose d'un abri de jardin.
l'autorisation pour l'abri de jardin est un document signé d'ou il faut bien que j'aille chercher les objets qui j'y ai rangés; elle ne peut pas condamné l'accès comme ça.
l'autorisation pour l'abri de jardin est un document signé d'ou il faut bien que j'aille chercher les objets qui j'y ai rangés; elle ne peut pas condamné l'accès comme ça.
OK mais c'est un peu facile, non? mon abri de jardin j'en fais quoi; tous les travaux que j'ai fait pour moi pour profité du jardin. les frais engagés; il y a surement quelques choses d'autres à faire que de juste récupérer mais affaire; surtout que dans ses affaires, il y a tondeuse, matériel de jardin, salon de jardin; je fais quoi de tout ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'y ai bien pensée mais je ne veux pas lui faire peur, c'est pas un jeu. je veux l'attaqué sur de réels droits.
Vous imaginez je lui envoie une lettre recommandée et elle ai dans son droit elle va me rire au nez; non merci
je veux savoir si la loi est de mon coté pour frapper.
Vous imaginez je lui envoie une lettre recommandée et elle ai dans son droit elle va me rire au nez; non merci
je veux savoir si la loi est de mon coté pour frapper.