Prévoyance versée mais zéro au net à payer
Logane0117
Messages postés
17
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous demander si c'est normal que sur ma fiche de paie, j'ai des indemnités de prévoyance mais en net à payer je suis à zéro.
Je suis arrêt depuis le début de ma grossesse. Le siège a mis beaucoup de temps à me verser les indemnités de prévoyance de ma mutuelle. Et là surprise sur cette fiche de paie, je suis à zéro sur le net à payer...
Qu'en pensez vous?
En vous remerciant!
Je viens vers vous pour vous demander si c'est normal que sur ma fiche de paie, j'ai des indemnités de prévoyance mais en net à payer je suis à zéro.
Je suis arrêt depuis le début de ma grossesse. Le siège a mis beaucoup de temps à me verser les indemnités de prévoyance de ma mutuelle. Et là surprise sur cette fiche de paie, je suis à zéro sur le net à payer...
Qu'en pensez vous?
En vous remerciant!
A voir également:
- Prévoyance versée mais zéro au net à payer
- 24h au smic net - Accueil - Juridique et social
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Remise a zero plafond carte bleue caisse d'épargne ✓ - Forum carte bancaire
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Net imposable ou net à payer caf apl - Guide
dès que vous recommencerez votre travail on récupèrera cette somme
Je ne leur dois plus rien normalement...
Là c'est 189 euros d'indemnité... Ma mutuelle c'est 18€ par mois prélevé directement suron compte