A voir également:
- Code de la route amende
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Combien coute le code de la route - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Mur mitoyen code civil - Guide
3 réponses
Bonjour,
n ayant pas retrouve de travail je suis mecanicien et j ai ouvert comme auto entrepreneur mecanicien a domicile.
c est normal?
Normal je ne sais pas, mais c'est une bonne initiative. Bon courage !
n ayant pas retrouve de travail je suis mecanicien et j ai ouvert comme auto entrepreneur mecanicien a domicile.
c est normal?
Normal je ne sais pas, mais c'est une bonne initiative. Bon courage !
Quels sont les infractions qui ont été constatées et verbalisées comme telles ? avec les articles du CDR à l'appui ?
Bonjour , jusqu'au moment ou j ai reçu la convocation pour me rendre au tribunal je n étais au courant de rien , de plus j ai étais juge sans traducteur de ma langue personne ne m en propose ! Par la suite j ai eu un récapitulatif des infractions citée au tribunal : dépassement à droite, ligne continue, ceinture , arrêt dangereux sur la route et sens interdit sauf riverain, interdiction de conduire les véhicules à moteur durant 6 mois et changer mon permis de conduire italien en permis français. J ai contacte un avocat qui a fait appel , l appel s est tenu à Nimes le 18/10/16 et a été reporté au 18/11 car mon avocat avait oublié de contacter un traducteur et a demandé un report. Mon avocat n avait pas regarde mon dossier et s est rendu compte 20 Minutes avant l audience qu il ne connaissait pas mon dossier !aide moi