Dimanches
Anonyme
-
momo -
momo -
Bonjour,
On me propose un poste de vendeuse , 35h , mais avec 3 week end travaillés par mois , voir même peut être 4 . De plus pas de vacances en été . On me propose 1 200€ net par mois . Plusieurs personnes m'ont dit que le salaire n'est pas correct . Mais je ne connais pas les lois sur le travail les dimanches ... Quelle prétention salariale puis je avoir ? Merci .
Cordialement
On me propose un poste de vendeuse , 35h , mais avec 3 week end travaillés par mois , voir même peut être 4 . De plus pas de vacances en été . On me propose 1 200€ net par mois . Plusieurs personnes m'ont dit que le salaire n'est pas correct . Mais je ne connais pas les lois sur le travail les dimanches ... Quelle prétention salariale puis je avoir ? Merci .
Cordialement
A voir également:
- Dimanches
- Travailler tous les dimanches - Guide
- Récupérer des dimanches et jours fériés travaillés - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/conges-156">Forum congés</a>
- Dimanches et convention Commerce de détail non alimentaire - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/convention-collective-161">Forum conventions collectives</a>
- J'ai travaillé 11h un dimanches pour 22e BRUT !!! - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>