Chauffage location

KALONA Messages postés 5 Statut Membre -  
KALONA Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour
je suis locataire d'un logement mais les chauffages ne sont pas reglables je voulais savoir si cela etait normal.
merci pour votre reponse

2 réponses

1. KALONA Messages postés 5 Statut Membre 1

meci pour l'information mais pour l'amiante je ne le savait pas
    1
    1. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 676

depuis 2014 le bail doit comprendre le diagnostique amiante en annexe- vous avez emménagé quand ?
      0
      1. KALONA Messages postés 5 Statut Membre 1 > Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le 04 juillet 2016
        0
      2. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 676 > KALONA Messages postés 5 Statut Membre

alors vous avez eu l'info amiante ou pas amiante
        0
      3. KALONA Messages postés 5 Statut Membre 1 > Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je lui ai pose la question hier il me repond que c'est une maison individuelle donc il n'a pas a me donner le bilan
        0
  2. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 676

oui
    Cela arrive
    0
    1. KALONA Messages postés 5 Statut Membre 1

bonjour poisson
      il n'y a pas de norme a respecter?
      il y a en plus de l'amiante dans le logement
      0
      1. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 676 > KALONA Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour
        une norme n'est qu'une recommandation pas une obligation.
        ...et de +, il n'y a pas de norme sur la possibilité de réglage individuel
        amiante, pas de réglage...vous avez loué le logement en le savant donc à part déménager pas de recours si cela vous déplait
        0